dijon.luc@gmail.com Posted June 3, 2020 Report Posted June 3, 2020 Bonjour, Je suis à la recherche d'une description du brochages des différents ports de la carte mère de la tondeuse Husqvarna 320 de 2015. - Alimentation [3.3,3.7,5,12,18 ou 28 V] sans risquer de griller tout avec un courant pour alimenter une carte de type ESP8266, ESP32 voir raspberrypi-zero, ou un simple GPS tracker TDNext006 Sigfox. - UART [RX,TX, GND] ? - Brochage du connecteur du câble plat entre carte mère et carte écran-clavier - Brochage des ports Aux4, Aux3, Aux2 ? Le port USB Type B accessible de l'extérieur est inutilisable à partir de l'intérieur du caisson. Voici une photo de la carte mère déposée de ma tondeuse. Merci d'avance, Lucky Woolly Quote
Fred Posted May 8, 2021 Report Posted May 8, 2021 @Razmoket Même si le sujet est vieux, je trouverais intéressant que l'on puisse en savoir plus si tu connais la réponse Merci d'avance. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Razmoket Posted May 8, 2021 Report Posted May 8, 2021 Salut La question est mal posée. Les 2A d'un pi excèdent les capacités des régulateurs intégrés sur la carte. Idem pour un GPS tracker. Un esp32 ou 8266 pourrait peut-être s'accomoder du 5V mais je n'ai jamais essayé. Sur une G2, j'ai développé le G2 connect pour mettre sa 220/230/260 sur son smartphone, le 5V est suffisant pour alimenter l'ESP8266. D'autre part, ça dépend de la tondeuse: 320, 330, 450.... Pour moi, la seule réponse valable est: ça dépend.... Fred 1 Quote
ChristopheTttat Posted July 29, 2022 Report Posted July 29, 2022 Hello, je tombe sur ce vieux sujet en cherchant des infos similaires. Voici le brochage du clavier que j'essaye de remplacer par un ESP bonne journée Quote
Recommended Posts