Fred Posté(e) le 18 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2023 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
elooping02 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Je me pose une question en regardant cette vidéo. On voit clairement, qu'il y a deux emplacements pour batterie dans cet automover. Mais qu'il y a également 2 emplacements batterie sur la carte mère. D'ailleurs le gars, démonte la batterie qui est d'origine à droite. Et il remonte la neuve à gauche. Idem pour le connecteur, il débranche à droite, et rebranche à gauche. D'où ma question, sur un automover 450X, il y a 2 batteries. Certainement pour lui permette de tondre 5000m². Mais si on en met qu'une seule. Qu'est ce qui se passe? Le robot ne fonctionne pas du tout, ou alors il va fonctionner, mais ne sera plus capable que de tondre 2500m²??? Citer
elooping02 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Je me réponds à moi même. Donc sur le 450X il faut obligatoirement 2 batteries, sinon on a un message d'erreur "Problème batterie temporaire" Citer
Messages recommandés