Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Last week
  2. Earlier
  3. On a compris que vous n’étiez pas satisfait. Cela ne sert à rien d’en rajouter.
  4. Fuyez ce fournisseur qui ne respecte pas ces clients en E commerce. Petites commandes impliquent des commentaires desobligeants ! Allez ailleurs !
  5. Ils n'en n'ont rien à foutre du retour produit ! Si je leur renvoie ma commande partielle, je ne revevrair rien de plus et j'aurai été escroqué de 127€ ! Mais , ils se prendront les pieds dans le tapis, car je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Des escrocs !
  6. Non, passez votre chemin avec ce fournisseur, ne respecte pas ses clients. Envoi la moitié de votre commande et vous insultera !
  7. Bonjour ? Merci ? Plutôt que de venir se plaindre ici, il me semblerait plus adéquat de les contacter par téléphone.
  8. Passez votre chemin pour ce vendeur ce sont des gens qui ne respectent pas les règles du Ecom. Ils vous facturent, envoie un collissimo de 1.0kg, empute votre commande et jouent la bonne fois, pas de bordereau d'expedition, non confirmité de commande. Collisimo m'a confirmé le poids de leur envoi 227g j'ai transmis le document à mon cabinet d'avocat situé à la même adresse. Ils jouent avec la marque HUSQVARNA, on verra ce qu'en dira la maison mère. Regarder les blog, beaucoup de reccurences à mon goût. Des gens piquent dans son stock,... le sait-il ?
  9. Bonsoir Es tu sûr que tu branches bien ton fil guide sur la station ? car il me semble que tu as 2 possibilités, et, l'une des 2 n'est pas connecté à la carte. Cordialement et à l'année prochaine Hervé
  10. la led est verte. Elle est bleu clignotante quand le câble périphérique est coupé.
  11. Bonjour @adnpii De quelle couleur est la led sur la station de charge ?
  12. Bonjour, voilà plusieurs années que je possède cet husqvarna 430x et en suis très contente (bien que ces jours beaucoup de ruptures de câble périphérique) . Je m'apprête à l'hiverner. j'ai arrêté sa tonte et mis "Park". Une heure après il tond toujours ! J'aimerais savoir s'il y a une façon de détecter une rupture de fil guide ? (cela fait plusieurs fois que ce mouton fait ca ! ) Par avance merci pour votre aide . Adn
  13. Bonsoir, Oui en attendant je l'ai paramétré pour qu'il ne cherche jamais le fil guide. Du coup ça fonctionne, il met pas mal de temps à retrouver sa base mais il finit par y arriver. Je l'ai retrouvé 1 fois batterie vide pour le moment... J'aurais quand-même bien aimé comprendre d'où vient le problème
  14. Bonsoir Supprime le fil guide, le robot devrait rentrer avec le fil périphérique Cordialement Hervé
  15. Pas mieux, c'est tout con et tu ne risques rien. Faut juste être prudent sur l'avant pour ne pas arracher le câble.
  16. Bonjour, Tu l'avais éteint pour le nettoyer ? Comment l'as-tu nettoyé ? Le fait qu'il soit soulevé est une alarme mais pas une erreur de fonctionnement. Ou alors je ne comprends pas bien.
  17. Je ne pense pas, j'ai fait un test en mettant un autre câble et en faisant une boucle plus courte et le résultat est le même, il ne suit pas du tout le fil...
  18. Bonjour tous, J'ai effectué un petit nettoyage de mon 430x et depuis le remontage du capot il m'indique une erreur de fonctionnement au bout de 3 min : "Soulevé". J'ai pourtant bien fait attention et vérifier que le petit câble était bien branché et c'est le cas. Auriez-vous une idée ? Cordialement, Raphaël
  19. Bonjour Hélas je n'ai pas de photos, mais !!! je le fais régulièrement sur le mien. il suffit de tirer fermement sur les 4 coins du capot, en maintenant une main sur le dessus du robot. Le capot est emboité sur des caoutchoucs Bien cordialement Hervé
  20. Bonjour J'ai un 430X depuis 3 ans (ancien modèle avec les gros yeux) et je n'ai jamais démonté le capot. Est-ce que quelqu'un peut me faire suivre un tuto pour le retirer sans faire de dégâts merci Raph
  21. Bonsoir Rem Non! es tu sûr de la connexion du fil guide sur celui du périphérique?? Cela doit faire un T, les fils ne doivent pas se chevaucher . La section du fil est la même. Es tu sur que ton fil guide n'est pas coupé dans sa longueur??? un test serait peut être conseillé. Cordialement Hervé
  22. Ah ok, non je ne pense pas que ça se chevauche, j'ai laissé au minimum 30-35cm avec le fil périphérique. Est-ce que vous pensez que la section des fils à une importance?
  23. Bonsoir En ce qui me concerne, mes câbles guides sont raccrochés au fil périphérique. es tu sûr de ton branchement, Fred veut te dire Que le guide ne doit pas chevaucher le périphérique. Il doit sortir perpendiculaire . Bien cordialement Hervé
  24. Bonsoir Eh bien une bonne nouvelle. Pour la période hivernale, une bonne recharge, et , cela sera suffisant jusqu'à la saison prochaine. Pour réinitialiser le compteur de charge, je ne sais pas , désolé . Bien cordialement Hervé
  25. petite question: j'ai lu quelque part que l'on pouvait réinitialiser le compteur de cycle de charge. est-ce nécessaire lorsque l'on installe une batterie neuve ?
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...