Wargloup Posted March 11, 2024 Report Posted March 11, 2024 Bonjour à tous, Je possède un robot AM320 qui ne s'est pas bien réveillé de son hivernage... Quand je l'allume, l'écran s'illumine bleu, mais clignote légèrement et rien ne s'y affiche. Le robot, fait bip bip, quand je l'allume ou le mets/retire de sa base. La batterie est chargée. J'ai déjà ouvert et nettoyé, séché, vérifié les connections. Je suis prêt à commander un nouvel écran chez https://www.shop.mower24.de/, mais avant ca, j'aimerais être 100% sur que ca ne vient pas de la carte mère. Comment savoir ? Quelqu'un à t'il ici l'expérience de ce genre de diagnostic ? Merci d'avance Quote
Wargloup Posted March 11, 2024 Author Report Posted March 11, 2024 Petite illustration... 20240311_202702_edited.mp4 Quote
Jack jack Posted May 12, 2024 Report Posted May 12, 2024 Bonjour, même problème que toi sur un 310. As tu trouvé le problème. Merci Quote
Recommended Posts