Goudalle Posted March 23, 2020 Report Share Posted March 23, 2020 Bonjour à tous. j’ai un soucie, mon robot (320) ne se charge pas alors que sur l’écran c’est inscrit « en charge » et le petit symbole batterie n’augmente pas, les infos sur la batterie indique qu’il n´y a aucune charge en cours. Dès que je le bouge de sa base il s’éteint tout seul. (Donc batterie vraiment vide) A votre avis c’est un soucie de batterie ou autre? merci d’avance pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted March 23, 2020 Report Share Posted March 23, 2020 Bonjour, De quand date le robot ? Avez vous le point vert fixe sur la station de charge ? Combien de V à la sortie du transformateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudalle Posted March 23, 2020 Author Report Share Posted March 23, 2020 Bonjour le robot date de 2015. Oui j’ai bien le point vert sur la base. J’ai environ 20V (c’est ce qui est indiqué dans les infos de la batterie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted March 23, 2020 Report Share Posted March 23, 2020 Je veux dire à la sortie du transformateur donc dans la fiche avant que celle ci soit branchée dans la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudalle Posted March 23, 2020 Author Report Share Posted March 23, 2020 Je vais vérifier cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudalle Posted April 5, 2020 Author Report Share Posted April 5, 2020 Hello mon problème est résolu. Du coup c’était bien la batterie qui était morte. Merci pour les conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 Super et merci pour le retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casto Posted May 6, 2022 Report Share Posted May 6, 2022 Merci. J'ai le même problème. Je vais donc changer la batterie (elle a 5430 heures, elle est d'origine , 2014....) Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chercheur Posted May 7, 2022 Report Share Posted May 7, 2022 Prenez de préférence la batterie officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts