Aller au contenu

Sur 440 problème « température batterie hors limite »


Messages recommandés

Je possède un modèle 440 qui vient d’avoir 2 ans. La carte mère vient d’être changée juste avant la fin de la garantie. Et maintenant le robot s’arrête avec ce message d’erreur « température batterie hors limite » Pourriez vous m’eclairer sur ce problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est à l’ombre le matin et au soleil l’apres Midi. Avant de rencontrer ce problème, le robot tondait 4 heures puis venait se recharger et repartait au bout d’une heure. Lorsque le message d’erreur est apparu, je me suis aperçu que depuis quelques jours il tondait pendant quasiment 6 ou 7 heures d’affilée. Et ce matin il ne part pas.

j’ai une autre question: connaissez vous le

mail pour contacter Husqvarna ?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @delattre

Je comprends que le robot se met en sécurité c'est mieux que d'avoir des soucis.

A tester en lui faisant un peu d'ombre afin de voir s'il réagit de la même manière.

Concernant les données de contact de Husqvarna, j'essaierais plutôt Facebook ou Twitter en fonction de votre réseau de préférence.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

probablement la température de la batterie est trop élevée. Mais il peut aussi faire trop froid, dans chaque cas le robot envoie ce message d'erreur.
S'il fait trop froid, vous devrez attendre la saison chaude, mais si la température est élevée, vous devez réparer la base de charge du soleil avec une couverture ou un garage .. afin de maintenir une température plus basse pendant la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...