did15 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Bonjour , je rencontre actuellement un problème avec mon robot 315x , il se bloque et fait demi tour quand il fait une ligne droite .Des fois il fait 4 mètres puis 30 cms . Je n’arrive pas à trouver la solution à ce problème . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Bonjour, Très franchement, j'ai juste rien compris............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did15 Posted April 9, 2020 Author Report Share Posted April 9, 2020 Le robot s’arrête tout seul sans obstacle autour de lui et fait demi tour ou change de direction sur des distances aléatoires , il fait par exemple 2 mètres , se bloque fait demi tour ou change de direction , il repart sur 1 mètre se bloque à nouveau et ainsi de suite .... par contre quand il a plus de batterie il rentre en suivant le guidage sans s’arrêter.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Bonjour, Avez-vous changer quelque chose dans sa configuration ou dans le cablage ? Depuis quand le fait-il ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 La tonte se fait de manière aléatoire. Tout le terrain est tondu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did15 Posted April 10, 2020 Author Report Share Posted April 10, 2020 Bonjour fred , on a fait des travaux sur la terrasse donc on a enlever le guidage et on l’a remis +ou- 10 cm au même endroit .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did15 Posted April 10, 2020 Author Report Share Posted April 10, 2020 Bonjour steve , oui la tonde se fait bien aléatoire, mais comme il fait souvent demi tour ou il change aussi de direction , il va moins souvent sur la zone la plus éloignée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 10, 2020 Report Share Posted April 10, 2020 Un schéma me semble indispensable avec avant/après travaux. Le problème était déjà présent avant les travaux ou pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Le 09/04/2020 à 21:54, Fred a dit : Bonjour, Avez-vous changer quelque chose dans sa configuration ou dans le cablage ? Depuis quand le fait-il ? Bonjour premiere fois sur ce forum j’ai le même problème avec le 315X depuis le changement horaire de fin Mars 2020. j’ai l’impression qu’il n’a plus sa fonction GPS Avez-vous résolu le problème ? Merci d’avance pour votre retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did15 Posted April 23, 2020 Author Report Share Posted April 23, 2020 Bonjour , depuis que j’ai changer la plage horaire , le problème à disparu ...merci de votre aide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 Tu veux dire que le changement du programme de tonte a résolu le souci ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacal Posted July 20, 2022 Report Share Posted July 20, 2022 Le 09/04/2020 à 10:42, did15 a dit : Bonjour , je rencontre actuellement un problème avec mon robot 315x , il se bloque et fait demi tour quand il fait une ligne droite .Des fois il fait 4 mètres puis 30 cms . Je n’arrive pas à trouver la solution à ce problème . merci Bonjour, j'ai le même problème... avez-vous pu trouver une solution ? Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts