Aller au contenu

315X - Led clignote parfois bleu, parfois vert


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon Automower 315X. J'avais un led clignotant bleu, j'ai remplacé une partie du câble et un connecteur. De nouveau led vert, tout s'est bien passé pendant quelques heures. Ensuite, retour du led bleu clignotant et robot à l'arrêt. Puis le robot a redémarré et faire deux-trois sessions de tonte en led clignotant bleu avant de s'arrêter de nouveau. 

Une idée de ce qui peut poser problème ?

Merci d'avance !

Ulrich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Bornes nettoyées ! Hier, je l'ai abandonné dans le jardin, led bleu clignotant et ce matin, il était rentré tout seul à la base. Puis il est reparti, led vert faire une séquence de tonte avant de venir recharger, repartir et s'arrêter à nouveau, led bleu.

Je ne comprends plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, j'ai nettoyé les bornes WD 40, j'ai remplacé les connecteurs, testé avec un circuit court led verte, rebranché le circuit, led bleu... testé partie gauche périphérique fil guide, led vert coté droit  led bleu, recherche de la rupture, non trouvé, décide de mettre un fil de remplacement en aérien et débranché l'ancien fil, mais toujours led bleu, revérification coté gauche led bleu, je laisse tout en place pause café et au retour led vert puis retour au led bleu sans rien toucher !  moi aussi je n'y comprend plus rien,  peut être que la je carte doit avoir un souci et je vais donc la remplacer si je trouve une référence et si ce n'ai pas trop compliquer à démonter.

J'attend de vos bon conseil et avis et si il ne s'agit pas d'un autre problème que je n'ai pu détecter. Je vous remercie de votre attention.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...