Aller au contenu

Tondeuse sort de sa station


Bern I

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 tondeuses 330x une de 10.000 heures et l'autre de 7500 heures, elles commencent leurs cinquième année. Elle tonde chacune 30 ares.

Lorsque je positionne l'une d'entre elles sur sa base pour la recharger car la batterie est complètement vide, elle y reste 15 secondes et sort de sa station de quelques centimètres.

Qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une base par tondeuse + une base pour une petite pelouse où je mets quelque fois un des deux robots.

Le schéma est assez simple: un semi-rectangle avec une petite marre  au milieu, quelques arbres et plates bandes.

Cette base a deux guides de rappel.

Si je mets ma tondeuse sur une autre base, elle fait la même chose.

Teste accu, moustache,nouvelle lame d'entée dans les moustaches: 28 volt partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne passe plus mon temps ici pour rien, surtout qu’apparemment c'est trop difficile de fournir des informations pour essayer de comprendre le problème.

Le forum n'est pas le service technique d' Husqvarna et personne ici n'a de boule de cristal pour voir et comprendre le souci à distance. surtout sans information.

Bonne continuation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de départ

Bonjour,

J'ai 2 tondeuses 330x une de 10.000 heures et l'autre de 7500 heures, elles commencent leurs cinquième année. Elle tonde chacune 30 ares.

Lorsque je positionne l'une d'entre elles sur sa base pour la recharger car la batterie est complètement vide, elle y reste 15 secondes et sort de sa station de quelques centimètres.

Qu'en pensez-vous?

Ma réponse

 

Bonjour,

Un schéma serait cool pour avancer...

1 base, 2 bases ?

Impossible de répondre avec si peu d'éléments. 

Votre réponse

J'ai une base par tondeuse + une base pour une petite pelouse où je mets quelque fois un des deux robots.

Le schéma est assez simple: un semi-rectangle avec une petite marre  au milieu, quelques arbres et plates bandes.

Cette base a deux guides de rappel.

Si je mets ma tondeuse sur une autre base, elle fait la même chose.

Teste accu, moustache,nouvelle lame d'entée dans les moustaches: 28 volt partout.

 

Celui qui comprend et qui arrive à vous dire le problème, c'est vraiment un champion....

Le but d'un schéma est d'avoir une idée de votre installation.

Vous posez une question et c'est pas le problème mais pour obtenir un minimum d'aide, il faut quand même des informations et un minimum de bonne volonté de votre part pour répondre au mieux à ce qui est demandé :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gautré,

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.

Oui tout est identique et j'ai toujours respecter l'emplacement de chaque tondeuse sauf parfois quand je les mets dans la petite pelouse sur la troisième base. Chose que j'ai toujours fait et n'a jamais posé de problème. Je change à chaque fois le signal de boucle simplement.

J'ai remarqué hier que le signal de charge signalait être full alors qu'elle n'était sur la base que depuis quelques seconde. 

J'ai testé le Park , elle reste mais ne charge pas.

Je vais essayé de mettre les heure à zéro. Comment fait-on?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...