Aller au contenu

Gautré

Membres
  • Compteur de contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Auvergne
  • Surface à tondre
    Entre 11 et 15 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gautré

    Fêtes ....

    Cela arrive chaque année , tout va très vite , alors je vous souhaite à tous
  2. Bonjour Titi44 Logiquement, sur les cotés n'arrivent que les fils périphériques, et le fil ou les fils guides, eux doivent arriver en faisant un grand cercle , au milieu et face à ta station Bonne fêtes de fin d'année Hervé 😀
  3. Je n'ai qu'une chose à dire : Bravos 😀
  4. Bonsoir Je vois que coté gauche , tu peux le faire sortir, quand à droite , ????????????? Bon courage Hervé 😀
  5. Bonsoir Je ne sais pas si par le passé, ça fonctionnait, mais pour moi, ton installation , n'est pas des meilleurs. Il serait souhaitable qu'elle ressemble au schéma qu'a posté Chris50. Bonne soirée , cordialement Hervé
  6. Bonsoir Es tu sûr pour le fil périphérique près de la station qu'il arrive bien derrière Cordialement Hervé
  7. Merci Fred 1500€ de dépense en 8 saisons, cela semble correct . C'est le moteur qui plombe un peu le résultat. Tu fais faire l'entretien une fois l'an ??
  8. Bonsoir Salut Fred, bravo . Depuis que tu as mis ton robot en service, as tu rencontré des problèmes, et, la batterie est t'elle d'origine. Serte, je pourrais rechercher sur le forum, mais pourquoi pas faire un état des lieu sur cette page... Cordialement Hervé 😃
  9. Bravo les gars Nous leurs devons bien cela, ils nous rendent bien service, et se font oublier parfois. Bien cordialement Hervé
  10. Bonsoir Au moins, tu auras cerné la panne. Si tu connectes le robot sur un autre tél. que se passe t'il ? Si le problème est le même, il faudra penser à remplacer la carte SIM .......... Cordialement Hervé
  11. Bonsoir Une saison de tonte qui s'achève , et l'hiver pointe son nez. Une fois encore , c'est le grand entretien et, nettoyage de Marguerite, et, elle en avait grand besoin. Je ne sais pas pour vous, sans s'en rendre compte , les kilomètres s'accumulent et ça laisse rêveur. Je peux dire toute ma satisfaction du produit , et du travail que fournit ce Robot Bonne soirée à tous, cordialement Hervé
  12. Bonsoir Oui, si tu regardes la station où se charge ton robot, lorsque tout va bien, tu dois voir le voyant de la station vert . Cordialement Hervé
×
×
  • Créer...