Aller au contenu

Broocky

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Community Answers

  1. Broocky's message in Retrait de la station de charge was marked as the answer   
    Bonjour,
    Le monton a 1300 heures de fonctionnement et concernant les mises a jours, je pense que le souci pourrai venir de l'application sur mon iphone. En effet j'ai effectué la dernière mise a jour sur mon tel
    En ce moment il est en station de charge et ne  sortira que lundi et mon application fourni de bonne information pour le moment, donc j'attend la prochaine mise en route pour voir si le problème se renouvelle, mais je suis pratiquement sur que cela venait de la dernière mise a jour et qu'il a fallu un certain temps pour que l'ensemble soit coordonné. Je vous dirai la suite des événements.
    Cordialement
  2. Broocky's message in Voyant base bleu clignotant was marked as the answer   
    bonjour,
    J'ai donc verifier la base et effectivement il y avait un beau nid de fourmis et plus particulièrement dans la partie qui est protégée par un cache ou elles devaient se tenir au chaud. J'ai donc tout nettoyé mis  du chatterton sur les fils endommagé et du produit anti fourmis. Il y avait également une connexion defectueuse.
    Voilà aprés ce chomage technique le mouton est reparti pour de longue journée de labeur.
    Je vous remercie pour votre attention . Cordialemnt
×
×
  • Créer...