Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, mon robot 265 acx s'arrête à 50 cm de câble qui détoure les massifs !!! Et affiche "pas de détection de câble". C'est surprenant car il fonctionne partout sauf quand il s'approche de ces massifs. Je ne comprends pas pourquoi ?? 

Merci pour vos réponses

Posted

Oui un îlot 

Je fais comme sur le manuel, je pars du périphérique, je fais le tour de l'îlot et je reviens sur la même tranchée pour reprendre l'autre partie du périphérique

Posted

Ok,

Comment est posé le cable qui rejoint l'îlot ? Je veux dire les 2 cables qui partent du coté de la zone de tonte et forment un "etranglement" pour aller former l'îlot ?

Sont ils bien placés côte à côte, à quelques cm l'un de l'autre, bien paralléles et sans chevauchement ni boucle  ?

Posted

Oui, c'est une bonne idée. Voir également la notice : les 2 cables qui partent pour former l'îlots doivent être parallèles et surtout ne doivent pas se croiser ou se chevaucher, sinon le robot est "perdu" et ne reconnait pas le signal.