lenorais Posted June 29, 2020 Report Share Posted June 29, 2020 Bonjour, Suite au remplacement des lames sur mon 265 ACX, et après 5 retours et départ de la base, il s'immobilise sur la base et affiche le message:" Pas de contact avec la station de charge". J'ai nettoyé alors les contacts sur le robot et sur la base mais au retour sur la base, après 5 retours et départ, j'ai le même message. merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Bonsoir Que dit la base ?? lampe verte ou, autre couleur ?? Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 12, 2020 Report Share Posted July 12, 2020 Le câblage entre les contacts et le robot sont en bon état ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand68 Posted April 16, 2023 Report Share Posted April 16, 2023 Bonjour, J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la panne : le câble reliant les 2 lames de contact à la carte mère de la tondeuse avait un fil de cassé ! Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts