vincentluce Posted May 4, 2021 Report Share Posted May 4, 2021 mon robot sort de la station et n'y retourne pas car au bout de quelques minutes il s'arrête, la batterie est complètement déchargée semble t'il. Est-il possible, après 3ans, que la batterie soit HS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas0_13 Posted May 4, 2021 Report Share Posted May 4, 2021 C'est possible, mais c'est un peu tôt. En général les batteries tiennent au moins 4 ans (je parle des batteries d'origine, pas des compatibles). Peux-tu commencer par vérifier les infos "batterie" en plaçant le robot manuellement dans la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana1215 Posted August 26, 2021 Report Share Posted August 26, 2021 Bonjour, J'ai le même problème avec mon husqvarna 105. Avez-vous résolu votre problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 29, 2021 Report Share Posted August 29, 2021 Bonjour, Comme indiqué par @jonas0_13 ci-dessus. Est-ce possible de vérifier les infos de la batterie ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetigabego Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour, nous avons le même problème Pour nous au niveau de la batterie cela dit que la batterie est chargée mais aussi qu'elle n'est pas chargée, ça dépend des fois (et a quelques minutes d'intervalle) ???? Avez vous une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 combien de cycles de charge a ta batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts