danymano Posted July 24, 2021 Report Share Posted July 24, 2021 bonjour je possède un robot husqvarna 105 depuis 2 ans sans probleme depuis cette date mais la il me fait un bruit bizarre par moments on dirait un bruit de roulement quelqu'un connait il le problème ? j'ai fait une video mais trop grosse pour la poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkann Posted July 24, 2021 Report Share Posted July 24, 2021 Bonjour, Il faudrait préciser si le bruit apparait seulement quand il tond ou aussi quand il rentre à la base (sans tondre) afin de savoir si cela vient des roues ou de la coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymano Posted July 24, 2021 Author Report Share Posted July 24, 2021 le bruit n'est que quand la tondeuse tond pas quand elle rentre a la base vue la fréquence c'est un bruit de tonte ça c'est sur!! moi je pensais a un bruit de roulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nigloo Posted November 12, 2021 Report Share Posted November 12, 2021 Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon 430x, un des deux roulements de l'axe du disque de coupe était bloqué. Au bout de 2 mois d'utilisation ☹️ J'ai du le changer. Soit tu le fais seul en prenant un roulement étanche ( pas cher, coûte dans les 4 à 8€), car ceux d'origine ne sont pas forcément top à ce niveau. Soit tu le fais passer en garantie. Bonne tonte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts