Aller au contenu

Remise en service après hivernage


Broocky

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de remettre mon mouton en service. J'ai remonté la station de charge et après connexion des différents câbles tout est OK, voyant vert. Par contre je m'interroge sur la charge du mouton, il me met 100% en charge, je pensais qu'il y aurait une perte de charge après les 5 mois de repos.

De toute façons, je ne l'ai pas encore fait brouter étant donné que je viens de tondre avec la tondeuse thermique pour égaliser et rabattre les herbes hautes. Je pense remettre le mouton en fonction d'ici deux jours et là la charge sera complète. Je vous raconte si j'ai un souci de redémarrage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mouton a repris sa lourde tache d'entretenir mon gazon, mais je me suis rendu compte qu'au démarrage du programme, il commençait toujours avec 6 mn de retard, par exemple je lui programme un départ a 11 h 00, il démarre a 11 h 06, y a t-il une raison a ce ce fait ou un démarrage décalé est prévu que l'on peut modifier dans le menu, je n'ai rien trouvé. Dans l'absolu il n'y a rien de bien méchant une fois que l'on le sait, sauf que a la reprise on se demande si il va démarrer ou pas. Sinon il a retrouvé son territoire et broute on ne peu mieux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je démarre le mimosa avec le planning d'automower connect, mais je n'ai pas vérifier l'heure sur le mouton et comme de toute façon il faudra le mettre a l'heure d'été je vais attendre demain et peut être que son horloge n'ai pas a l'heure étant donné que les deux (programme)son indépendant. Donc je vérifierai demain, je pense qu'il s'agit d'un problème d'horloges qui ne sont pas synchro... Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...