Broocky Posted March 24, 2021 Report Posted March 24, 2021 Bonjour, Je viens de remettre mon mouton en service. J'ai remonté la station de charge et après connexion des différents câbles tout est OK, voyant vert. Par contre je m'interroge sur la charge du mouton, il me met 100% en charge, je pensais qu'il y aurait une perte de charge après les 5 mois de repos. De toute façons, je ne l'ai pas encore fait brouter étant donné que je viens de tondre avec la tondeuse thermique pour égaliser et rabattre les herbes hautes. Je pense remettre le mouton en fonction d'ici deux jours et là la charge sera complète. Je vous raconte si j'ai un souci de redémarrage. Cordialement Quote
Fred Posted March 25, 2021 Report Posted March 25, 2021 Hello @Broocky Pas d'inquiétude. Je suis aussi à 100% après hivernage. Broocky 1 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posted March 25, 2021 Author Report Posted March 25, 2021 Bonjour, OK, je vous remercie Fred. Bonne journée... Quote
Broocky Posted March 26, 2021 Author Report Posted March 26, 2021 Bonjour, Le mouton a repris sa lourde tache d'entretenir mon gazon, mais je me suis rendu compte qu'au démarrage du programme, il commençait toujours avec 6 mn de retard, par exemple je lui programme un départ a 11 h 00, il démarre a 11 h 06, y a t-il une raison a ce ce fait ou un démarrage décalé est prévu que l'on peut modifier dans le menu, je n'ai rien trouvé. Dans l'absolu il n'y a rien de bien méchant une fois que l'on le sait, sauf que a la reprise on se demande si il va démarrer ou pas. Sinon il a retrouvé son territoire et broute on ne peu mieux. Cordialement Quote
Fred Posted March 26, 2021 Report Posted March 26, 2021 L'horloge du robot est à l'heure correcte ? Tu le démarres suivant automower connect ou programmé manuellement ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posted March 27, 2021 Author Report Posted March 27, 2021 Bonjour, Je démarre le mimosa avec le planning d'automower connect, mais je n'ai pas vérifier l'heure sur le mouton et comme de toute façon il faudra le mettre a l'heure d'été je vais attendre demain et peut être que son horloge n'ai pas a l'heure étant donné que les deux (programme)son indépendant. Donc je vérifierai demain, je pense qu'il s'agit d'un problème d'horloges qui ne sont pas synchro... Bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.