Jump to content

Entretien


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de récupérer mon robot d'entretien ...j'etais aller chez un autre concessionnaire plus proche de chez moi.

Durant les années de garantie, j'ai joué de mal chance avec un robot plus souvent en panne qu'en train de tondre ...obligé d'emprunter une tondeuse ...le comble ...

Toujours est il que je récupère mon robot ...en piece detaché et un concessionnaire qui m'annonce que le robot est mort ou ne va pas tarder .... et remet en cause les travaux précédents .... je me retrouve donc coincé entre 2 "experts" sans savoir quoi faire .... 

Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ?

J'ai sollicité la marque et suis en attente ...et fortement degoutté....

Je suis ds le 76 si qqn a eu ce type de pb ...

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Non j'ai ne jamais lu ce genre de souci sur le forum.

Vraiment désolé pour toi @DEVARIEUX

Comment as-tu contacter Husqvarna ? Mail ? Téléphone ?

Sinon je te conseille les réseaux sociaux. C'est, à mon avis, ce qui marche le mieux.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...