DEVARIEUX Posted January 24, 2021 Report Share Posted January 24, 2021 Bonjour, Je viens de récupérer mon robot d'entretien ...j'etais aller chez un autre concessionnaire plus proche de chez moi. Durant les années de garantie, j'ai joué de mal chance avec un robot plus souvent en panne qu'en train de tondre ...obligé d'emprunter une tondeuse ...le comble ... Toujours est il que je récupère mon robot ...en piece detaché et un concessionnaire qui m'annonce que le robot est mort ou ne va pas tarder .... et remet en cause les travaux précédents .... je me retrouve donc coincé entre 2 "experts" sans savoir quoi faire .... Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ? J'ai sollicité la marque et suis en attente ...et fortement degoutté.... Je suis ds le 76 si qqn a eu ce type de pb ... Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted March 6, 2021 Report Share Posted March 6, 2021 Bonjour, Non j'ai ne jamais lu ce genre de souci sur le forum. Vraiment désolé pour toi @DEVARIEUX Comment as-tu contacter Husqvarna ? Mail ? Téléphone ? Sinon je te conseille les réseaux sociaux. C'est, à mon avis, ce qui marche le mieux. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted March 6, 2021 Report Share Posted March 6, 2021 Je vois qu'il y a l'adresse du service consommateur d'Husqvarna France sur cette page. Et puis en haut "contact" Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.