Voilà après avoir contacté un revendeur Husqvarna, le robot est passé au banc d'essai. Résultats, le robot n'a rien. Au retour du revendeur, j'ai voulu remettre le robot en marche dans sa station mais celui-ci a perdu le signal totalement.
J'ai donc contacté la personne qui a placé le câblage et celui-ci n'a pas su résoudre le problème.
J'ai essayé diverses méthodes: recréer un nouveau signal de boucle ==> résultats : Connexion inchangée.
J'avais lu sur d'anciens forums quand changeant préalablement son code PIN et recréer un signal de boucle ça devait aller, encore raté !
J'ai toujours une LED verte fixe et la station recharge complètement mon robot.
J'ai testé la continuité du câble périphérique, il n'y a pas de coupures.
J'ai retiré les batteries pour le relancer comme une première utilisation, cela n'a rien donné.
Le technicien qui a installé le robot pense que la carte dans la station de charge aurait un souci. J'ai donc ouvert et observé la carte, je ne vois aucune composante ayant cramé. J'ai revérifié la connexion du câblage à la carte de station et tout est bon.
Si quelqu'un a une moindre idée, je suis preneur.
Après plus de 200€ dépensés auprès de professionnels qui n'ont rien su faire, je désespère