Raph Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Bonjour J'ai un 430X depuis 3 ans (ancien modèle avec les gros yeux) et je n'ai jamais démonté le capot. Est-ce que quelqu'un peut me faire suivre un tuto pour le retirer sans faire de dégâts merci Raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonjour Hélas je n'ai pas de photos, mais !!! je le fais régulièrement sur le mien. il suffit de tirer fermement sur les 4 coins du capot, en maintenant une main sur le dessus du robot. Le capot est emboité sur des caoutchoucs Bien cordialement Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Pas mieux, c'est tout con et tu ne risques rien. Faut juste être prudent sur l'avant pour ne pas arracher le câble. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts