Aller au contenu

[Everybadey] Automower 315


Pseudo ici

Messages recommandés

Mais non.

Je n'ai aucun icône sur le robot à part la batterie

Lorsque je vais dans le menu pour l'activé une fois sur deux il me dit "acheter le kit chez le revendeur" si j'insiste et redémarre j'entre dans le menu 

J'ai l'application AMC, je me suis créé un compte.

Quand je fais "nouvel appairage" ça mets patienter..... et puis délai expiré.

 

Apparemment tout le monde trouve ça normal et me dit d'attendre. Ça va que j'ai pu utiliser (en insistant) mon chèque cadeau. Sinon super les boules 190e l'option qui ne fonctionne pas.

 

A part ça, j'ai attendu qu'il soit complètement chargé et je l'ai fait tondre jusqu'à épuisement la zone 2. Il a tondu quelque chose comme 1h45 environ et il m'a bien remis à niveau l'herbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc anormal c'est que ton revendeur ne sache pas te répondre. Le mien a directement su me donner les détails du souci. Dans le pire des cas retourne chez lui et tu lui demandes s'il faut écrire à Husqvarna en direct ? 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Je le rapporte mardi pas le choix.

Il a fallu batailler pour que le chèque soit pris en compte...

40euros l'option moins mal dans l'immédiat que 190...

 

Dans la boîte automower connect que l'on m'a tendue il reste un câble gris en bout rouge. C'est normal ? Je ne vais quand même pas démonter le robot. C'est leur boulot ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait monter l'automower connect et je n'ai rien eu en retour donc je ne sais pas te dire si c'est normal ou non. Effectivement je trouve aussi que c'est leur job.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre gars qui a installé le kit. Mais l'installateur du robot n'en sait pas plus.

J'ai un collègue qui doit venir visiter le jardin pour que je le parraine. Je ne l'enverrai pas la bas. C'est pas possible. 

Ok le robot fonctionne etc mais le pauvre vieux n'est pas commerçant c'est terrible. Je lui demande des explications. "Ah bah faut attendre" lol quoi. 

J'ai pas eu de facture du kit mais uniquement un BL parce que tant qu'ils ne savent pas s'ils vont être payés par husqvarna > pas de facture.

Bref. Je ne recommande pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vendredi dernier. C'est bien ce que j'avais entendu "non non pas de carte sim"

Verdict "j'ai relevé les numéros de série blabla je vais voir avec Husqvarna, on vous rappelle".

je sens que je vais devoir payer un abonnement alors qu'on m'a vendu un produit avec 2 ans d'abonnement offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remets malgré sa manipulation "pour automower connect veuillez l'acheter en contactant vos revendeurs".

Le technicien aurait fait les manipulations demandées par husqvarna mais sans réussite. 

Il garde le robot jusqu'à ce qu'il ait pu avoir husqvarna et corriger le problème. 

Toujours pas d'icône GSM sur l'écran principal au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mesdames les charolaise ! :D De belles bêtes, en Belgique, on en a plus qu'avant je trouve et moins de blanc bleu belge mais je ne connais pas la raison.

Je suis content que l'ac fonctionne maintenant, pas mal l'appli, qu'en penses-tu ? Vraiment pas mal ton abri...

Quelle hauteur de coupe appliques-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, je n'y connais absolument rien. Ce sont bien des Limousines (en étant dans le Limousin ça aide).

Je n'ai pas tout regardé pour l'application hier soir, pas pris le temps. J'ai essayé de le faire sortir ce matin quand même grâce au téléphone et ça marche vraiment bien.

J'étais en 6,5 et 7 avant mis au garage.

D'ailleurs je ne comprends pas que l'herbe soit si sèche que ça. Il a pourtant plu depuis 2 semaines. Je pensais laisser le robot dans sa niche et "arrêter" de torturer l'herbe. Je me retrouve avec une hauteur uniforme mais par endroit ça va être bien vert et touffu et à d'autres tout jaune/blanc. Je n'ai pas envie d'avoir la pelouse du stade de France, mais bon si déjà elle pouvait avoir la même couleur partout.

 

J'ai de nouveau quelques taupinières ce matin. J'ai des pétards dans la remise il me manque par contre le dispositif pour les faire péter. Je vois pour m'en faire prêter un ce wee-kend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était fort haute donc c'est normal qu'une partie de la tige n'a pas vu le jour et donc elle n'est pas verte. Pourquoi l'arrêter ? Laisse le travailler ^_^

Perso les pétards c'est pas mon truc, j'aurais peur que ça me pète dans les doigts.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi everybaday, jaune et verte. Mais je suis passé de 5 mis par le revendeur à 7, je préfère une herbe plus haute.

Ah oui, des Limousines, je les avais oubliées celles là. Je pense qu'elles donnent beaucoup de lait et moins de viande. Enfin, faudrait demander à un expert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...