Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela va faire un mois que mon robot n’est plus connecté au cloud Husqvarna. 
Je n’ai plus accès aux fonctions à distance de mon robot, et la fonction carte ne marche plus non plus. 
Je peux toutefois le commander lorsque je suis à portée du Bluetooth.

J’ai essayé de désinstaller le robot, l’application, d’éteindre le robot, mon téléphone, rien n’y fait. 
Je rentre de chez le réparateur. Le seul défaut qui est apparu est un problème de batterie qui a donc été changée et la mise à jour du système a été faite. 
Je viens de relancer mon robot et le problème de connectivité n’est pas résolu. 
Je ne trouve pas de ce cas similaire sur les forums.

Quelqu’un aurait-il rencontré le problème et aurait une solution à me proposer ?

Je vous remercie pour votre aide,

Cat

IMG_5646.png

IMG_5645.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...