Aller au contenu

[Everybadey] Automower 315


Pseudo ici

Messages recommandés

Je me suis bien rendu compte que le forum était en manque de notoriété c'est bien dommage. Il en existe un concurrent mais l'interface est vraiment digne d'un forum des années 90 même s'il regorge d'information cela ne me donne, dans l'immédiat pas envie de m'y inscrire.

 

Entre la zone principale et la zone 2 ce sont des graviers. Bien que l'installateur m'ait confirmé que cela pouvait être possible, je n'ai pas envie que les lames touchent les graviers qui ne seraient pas bien ras ni que les mauvaises herbes perdurent. Donc largeur suffisante mais je me suis fait à l'idée de le faire manuellement. Il n'y a que 110m². Le soir en rentrant du travail je n'aurai qu'à le déplacer et le soir je le remet du côté automatisé.

J'espère que cela va bien marcher en tout cas et que le programme ambassadeurs (ça donne des points Amazon lorsque le visiteur fini par acheter un AM) me permette d'acheter des lames et accessoires sur Amazon.

 

L'installation est prévue le 21 avril 2017 08h30. Demain on vient m'aider à faire une première tonte (thermique) car l'herbe est vraiment trop haute et dense pour un mouton électrique. J'ai trop hâte. D'ailleurs j'ai envoyé quelques SMS à mon installateur sans réponse, j'ai posé un RTT pour l'installation il n'a pas intérêt à me planter !!

 

Pour les abris, j'ai aussi vu l'abri officiel, mais bon autant dire que cela ne change pas grand chose à la protection du robot. J'en ai trouvé un sur un site allemand en bois 99 euros ouverture par le haut. Et un autre sur eBay ou Amazon en verre pour le même montant. J'ai aussi vu qu'il existait des ascenseurs à robot mais c'est hors budget.

 

Celui ci est trop cher, environ 250 euros je crois de tête.

 

Rien que pour le fun et le côté geek, j'aurai voulu les phares LED mais malheureusement ce n'est pas dans le budget...

 

 

 

20170311_145352.jpg

20170311_145513.jpg

20170311_145518.jpg

20170311_145619.jpg

20170311_145340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi sur l'autre forum mais c'est illisible et c'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans la réalisation de ce forum.

Pour le reste je trouve que tu devrais créer ton sujet dans la partie liée au modèle de ton robot ;)

Il y a déjà plein d'infos et plein de trucs à dire :lol:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre est complet mais une bouse à lire.

Je viens de commander sur www.gplshop.fr      un 115iL (pack) à 208 euros au lieu de 289 euros (sur le site Husqvarna officiel). Livraison gratuite vers la France. De quoi couper les bordures et les recoins :)

La version dite "nue" (189 euros) ne comprend que le coupe-bordure et non la batterie et son chargeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu nous tiendras au courant à l'utilisation ?  Je suis toujours avec une thermique qui a 20 ans mais elle est lourde à utiliser

husqvarna_115il_battery_strimmer_kit-2.png

 

 

PS: je me susi permis de te créer un message propre à ton installation. Cela évite que ton installation et tes photos soient publiques et ça la différencie de ta présentation

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Chef.

J'espère bien que le robot fasse 99% du boulot que je n'ai plus qu'à finioler les angles tout en silence.

Vraiment hâte. J'ai bien fait d'insister pour que le revendeur m'appelle il allait venir sans AMC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la c'est plan B démerde.

Je dois dire que l'installateur n'est pas vendeur de ce genre de service. Ce n'est probablement pas son métier non plus...  Mais il est sûrement très bon, l'installation dira.

 

Quelle hauteur en cm faut il pour le robot au demarrage selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fred à l’affiche et plus en évidence ce sujet

Tu n'as qu'à le laisser sur le maximum pendant quelques jours. Tu le repasseras sur 8 ensuite et tu diminues au fur et à mesure jusque la hauteur voulue. Perso c'est ce que je fais.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :o Quand même ! Tu aurais intérêt à retondre une seconde fois demain ou après demain.

Sinon j'ai une question concernant ton portail. Il est automatisé ? Je le trouve particulièrement réussi !

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami est venu tondre à nouveau et finira le boulot.

Je prendrais les photos qu'il faut. Le câble sera enterré.

L'ambassadrice que j'ai rencontré pour le chèque cadeau m'a dit de prendre des photos d' où le câble être enterré pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...