Jump to content

Entretien


Shaun

Recommended Posts

Bonjour,

 

premier entretien pour mon robot,je l'ai amené chez le revendeur husqvarna début décembre, je l'ai récupéré environ quinze jours plus tard. Le revenduer m'a informé de son travail: changement du joint de demi-coque, nettoyage général, et changement des couteaux; puis analyse de la durée de tonte:1080 heures (installé le 17 mai dernier). Diagnostic, tout va bien, nickel.

La facture doit m'être expédiée dans les jours qui suivent, j'ai réglé 90 € (au lieu du forfait de 129 € prévu), parce qu'il estime que l'état de la machine ne justifie pas la totalité du forfait. Sympa.

Voila le topo de l'entretien, à bientôt si d'autres nouvelles.

 

Bonnes fêtes à tous.

Link to comment
Share on other sites

Génial comme nouvelle. Ca se fait rare les gens sérieux et correct avec les clients.

Manifestement ton revendeur est un des ce genre de gars.

J'ai créé un sujet il y a quelques temps pour parler de ton revendeur si tu le souhaites.

 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...