Shaun Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 Bonjour, premier entretien pour mon robot,je l'ai amené chez le revendeur husqvarna début décembre, je l'ai récupéré environ quinze jours plus tard. Le revenduer m'a informé de son travail: changement du joint de demi-coque, nettoyage général, et changement des couteaux; puis analyse de la durée de tonte:1080 heures (installé le 17 mai dernier). Diagnostic, tout va bien, nickel. La facture doit m'être expédiée dans les jours qui suivent, j'ai réglé 90 € (au lieu du forfait de 129 € prévu), parce qu'il estime que l'état de la machine ne justifie pas la totalité du forfait. Sympa. Voila le topo de l'entretien, à bientôt si d'autres nouvelles. Bonnes fêtes à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 Génial comme nouvelle. Ca se fait rare les gens sérieux et correct avec les clients. Manifestement ton revendeur est un des ce genre de gars. J'ai créé un sujet il y a quelques temps pour parler de ton revendeur si tu le souhaites. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.