Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ma tondeuse à moins d'un an. Tous les matins, elle ne démarre pas et indique 'pas de signal boucle'. Je suppose que cela'revient au même que 'pas de'signal cable'. Pourtant le voyant dans la station est vert continu. 

Vous allez me dire, allez dans le menu et faites a nouveau une recherche de signal. Je l'ai fait 10 fois, le lendemain matin le problème est à nouveau la.

Le pire c'est que même avec ce message si je la sors de la station et je fais start, elle tond parfaitement en respectant bien la limite du câble. Mais le lendemain matin c'est le même problème.

Une expérience, un avis, que faire? Merci d'avance.

Posted

Bonjour et merci. Rien dans le mode d'emploi, rien sur ce forum et rien sur internet qui explique comment faire cela. Pourriez Vous donner plus d'explications pour un néophyte ? :)

merci!

Posted

Les deux. Le mot appairer n'apparaît que pour la connexion avec un smartphone mais je ne dispose pas de cette fonction. Je ne vois que la recherche du signal de boucle, pas appairage avec la station dans aucun des menus. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...