Francois572 Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Bonjour, ma tondeuse à moins d'un an. Tous les matins, elle ne démarre pas et indique 'pas de signal boucle'. Je suppose que cela'revient au même que 'pas de'signal cable'. Pourtant le voyant dans la station est vert continu. Vous allez me dire, allez dans le menu et faites a nouveau une recherche de signal. Je l'ai fait 10 fois, le lendemain matin le problème est à nouveau la. Le pire c'est que même avec ce message si je la sors de la station et je fais start, elle tond parfaitement en respectant bien la limite du câble. Mais le lendemain matin c'est le même problème. Une expérience, un avis, que faire? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonneville Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 il faut appairer la station de charge et la boucle Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Effectivement @Francois572 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois572 Posted May 1, 2020 Author Report Share Posted May 1, 2020 Bonjour et merci. Rien dans le mode d'emploi, rien sur ce forum et rien sur internet qui explique comment faire cela. Pourriez Vous donner plus d'explications pour un néophyte ? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonneville Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 bonjour, quel mode d'emploi avez-vous?celui contenu dans la boite ou le complet (internet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois572 Posted May 1, 2020 Author Report Share Posted May 1, 2020 Les deux. Le mot appairer n'apparaît que pour la connexion avec un smartphone mais je ne dispose pas de cette fonction. Je ne vois que la recherche du signal de boucle, pas appairage avec la station dans aucun des menus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 On va commencer par le commencement, est-ce que ceci a été fait et est OK ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonneville Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 le robot est-il en mode ECO? Si oui désactiver Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.