Aller au contenu

Problème recharge


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis l'année passée, mon robot 315 d'avril 2016 ne veut plus rentrer dans sa base. J'ai réussi l'été passé à tondre en mode manuel au maximum en alternance avec ma tondeuse traditionnelle. 

Pour cette année, je viens de sortir mon robot et j'ai  inséré une nouvelle carte dans la station en espérant régler le problème. Malheureusement, je ne sais pas si cela a eu une incidence sur son bon fonctionnement pour rentrer dans sa station car elle ne veut plus se recharger.

J'ai donc un deuxième problème alors que j'ai remplacé la batterie l'année passée par une d'origine et que celle-ci n'a pas été très active l'été passée car la pelouse était sèche par le soleil.

Lorsque j'appuie sur le 0 , je vois que le voltage est de 22v mais chute au bout de quelques secondes à 0,1. Le courant ne fait que bouger 16...42..00...12..16...00...

Est- ce possible que la batterie soit à changer de par sa faible utilisation l'année passée. Je dois d'abord régler ce problème avant de m'occuper de l'arrimage. Elle réussit tout de même parfois à sortir en mode automatique mais ne tient jamais très longtemps, 10minutes au mieux. Je la replace manuellement dans sa station et rebelote avec le voltage. Dès que je retire le robot de sa base il s'éteint...

Je ne sais pas si je suis assez clair. Merci beaucoup pour vos réponses

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...