Jump to content

Tilt sensor problem


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remis en fonction ce week end mon AM330X, et ai eu quelques soucis dont j'aimerais avoir votre avis : 

Une des 2 batteries est vide, et ne recharge plus (les 2 batteries etant full charge à l'hivernage), et je n'avais plus de AM connect ni de GPS au redemarrage. j'ai procédé à un controle interne rapide, j'avais bizarrement un peu de condensation à l'interieur de la tondeuse : j'ai laissé secher au sec un nuit et ai relancé la tondeuse qui a fonctionné quelques heures correctement (AM connect et GPS ok) puis de nouveau plus de connect, plus de gps, batterie 2 tjs à 0.

J''ai donc remis l'ancienne carte GPS, la tondeuse a fonctionné 1 h normalement, puis est retourné sur sa base et m'affiche "Tilt sensor problem" , je n'ai plus acces au menu, j'ai reouvert la bete, checké tous les cables , aimants etc ... rien n'y fait. 

Avant de l'emmener chez un revendeur husqvarna et faire 2 h de route, je cherche une piste ? 

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

 

Ben

Link to comment
Share on other sites

Vu sur un autre forum :

"Tilt sensor problem" apparament signifie capteur d 'inclinaison

Code-ok-menu-(7 et 9 ensemble laisser appuyé)-outils-ok-(^ ou défilement)-réglages spéciaux -ok- calibrer capteur inclinaison -ok- message:  plasser le robot à l'horizontale calibrer -ok- calibration ok-ok

Peut-être à tester.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message là où je vais avec la mienne à l'entretien et voici sa réponse

Bonsoir,
Le capteur d’inclinaison se situe dans la carte mère principale de la machine. Si le message persiste, il faut changer la carte mère principale. 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’atelier du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00 
Bien à vous et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, 

j’ai essayé de remettre ma 330x en route et j’ai également eu le message « tilt sensor Problem ».
Avez-vous eu un retour de votre réparateur ? (Avant que je les contacte ...)

merci par avance

jp

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jpeg62 et Fred,

 

Mon reparateur m'annonce le changement d'une batterie et de la carte gps connect, pas plus d'explication car confinement oblige je ne l'ai eu qu'au telephone, j'espere en savoir plus la semaine prochaine quand j'irai chercher mon robot réparé ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...