samdu59 Posted April 21, 2023 Report Posted April 21, 2023 Problème sur mon robot tondeuse. Impossible de saisir le code pin A chaque fois que j appui sur ok pour passer au deuxième chiffre il change le chiffre sans passer au suivant... Avez vous eu ce problème ? Il y a t il un moyen de réinitialiser le robot tondeuse ? Merci Quote
Fred Posted April 22, 2023 Report Posted April 22, 2023 Retirer la batterie ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Clubnetatous Posted April 24, 2023 Author Report Posted April 24, 2023 Mon achat date de mars 2022 !! Demandez simplement le retour chez votre distributeur avec remboursement intégral pour vices cachés Pour ma part j'ai essayé de persévérer d'être patient mais maintenant j'ai capitulé A la remise en service,il y a qq jours malgré le robot a température ambiante au garage tout l'hiver et la nouvelle batterie réceptionné en février qui devait solutionner le PB elle ne re démarre pas ou en insistant 10 fois de suite affichage clavier alleatoire et pas possible de saisir le code pin retour a l'envoyeur car produit pas suffisamment aboutit Quote
Clubnetatous Posted April 24, 2023 Author Report Posted April 24, 2023 Votre socle base chargeur est bien alimenté ? https://www.spareka.fr/comment-reparer/jardin/robot-de-tonte/pourquoi-mon-robot-tondeuse-ne-se-charge-pas Quote
Ciccio74 Posted May 8, 2023 Report Posted May 8, 2023 bonjour a tous, je fais un petit retour sur la tondeuse robot remis en service avec la nouvelle batterie, quelle belle surprise de voir que tout fonctionne a merveille pour l'instant j'espere que cela va continuer Quote
samdu59 Posted May 8, 2023 Report Posted May 8, 2023 Bonjour super pour vous ! Moi je récupère mon robot cette semaine suite à la problématique de code pin ! En espérant que ce soit résolu Quote
Ptou 982 Posted July 5, 2023 Report Posted July 5, 2023 bonjour je viens d'acheter ce robot a carrefour en solde 175$ .mais impossible d'entrer le code pin le clavier ne repond pas. quelqu'un a t-il une solution!! Quote
samdu59 Posted July 5, 2023 Report Posted July 5, 2023 Bonjour j ai eu ce soucis il y a un faux contact au niveau du clavier. Résolu lors du transport chez le sav. Essayer de le secouer plusieurs fois on ne sait jamais sinon direction sav Quote
seb0031 Posted July 9, 2023 Report Posted July 9, 2023 Le 05/07/2023 à 20:08, Ptou 982 a dit : bonjour je viens d'acheter ce robot a carrefour en solde 175$ .mais impossible d'entrer le code pin le clavier ne repond pas. quelqu'un a t-il une solution!! J'ai la même merde. Impossible de faire marche cette tondeuse Quote
seb0031 Posted July 9, 2023 Report Posted July 9, 2023 il y a 1 minute, seb0031 a dit : J'ai la même merde. Impossible de faire marche cette tondeuse Et là je me bas avec Carrefour, j'ai également l'impression que le batterie est morte Quote
Kokliko Posted July 11, 2023 Report Posted July 11, 2023 Je me pose la question quand même... en achetant un produit si peu cher, vous deviez bien vous douter que la qualité n'était pas là. Le pb c'est qu'il est bien possible pour les vendeurs de vendre un peu tout et n'importe quoi... c'est malheureux, en effet, mais c'est comme ça. Tant que ça tond "un peu", et qu'ils n'ont pas promis la lune, j'imagine qu'ils sont dans les clous. Je pense qu'il est aussi du devoir des consommateurs que nous sommes d'arrêter d'acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix... d'un point de vue logique, sociétal, humain, écologique aussi... il existe de nombreuses bonnes raisons à ne pas succomber à tout ces prix bas qui cachent bien évidemment soient de gros manquements de sécurité, d'écologie, ou d'exploitation humaine en amont. Quote
Clubnetatous Posted August 31, 2023 Author Report Posted August 31, 2023 Clôture du sujet et retour à ELEM le fournisseur de Carrefour pour vices cachés faites de même Courrier reçu par mel hier qui me donne entièrement satisfaction sur la reconnaissance d'un défaut de fabrication généralisé Tout remis proprement dans le carton d'origine Dépose à l'accueil de magasin Carrefour Markett qui m'a vendu le produit et remboursement du montant d'achat en 2 cartes cadeaux de 200€ et 149,90€ représentant le montant total payé a l'achat Le préposé a la caisse centrale du magasin me spécifiant "retour à la poubelle" Fin de cet épisode Reste à trouver une machine certes plus onéreuse mais qui arrivera à me satisfaire pleinement Je vais prendre mon temps afin d'étudier le marché et des promotions toujours possible en fin d'été (Merci Dealabs) Quote
Azert1 Posted November 13, 2023 Report Posted November 13, 2023 Je rencontre le même souci au bout de 6 mois de fonctionnement et la baterie fonctionne 9 fois sur 10 Quote
Fred Posted November 14, 2023 Report Posted November 14, 2023 Le même problème que ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
nic038 Posted April 4, 2024 Report Posted April 4, 2024 Le 08/05/2023 à 10:42, samdu59 a dit : Bonjour super pour vous ! Moi je récupère mon robot cette semaine suite à la problématique de code pin ! En espérant que ce soit résolu Bonjour, J'ai contacter le SAV par lors site depuis une semaine je n'ai aucun retour de lors part, comment avez vous fait vous ? Merci pour votre retour Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.