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Clubnetatous

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  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Gardeo pro GRO20V20WIFI 2A
  • Localisation
    Boulogne sur Mer
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

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  1. Clôture du sujet et retour à ELEM le fournisseur de Carrefour pour vices cachés faites de même Courrier reçu par mel hier qui me donne entièrement satisfaction sur la reconnaissance d'un défaut de fabrication généralisé Tout remis proprement dans le carton d'origine Dépose à l'accueil de magasin Carrefour Markett qui m'a vendu le produit et remboursement du montant d'achat en 2 cartes cadeaux de 200€ et 149,90€ représentant le montant total payé a l'achat Le préposé a la caisse centrale du magasin me spécifiant "retour à la poubelle" Fin de cet épisode Reste à trouver une machine certes plus onéreuse mais qui arrivera à me satisfaire pleinement Je vais prendre mon temps afin d'étudier le marché et des promotions toujours possible en fin d'été (Merci Dealabs)
  2. Votre socle base chargeur est bien alimenté ? https://www.spareka.fr/comment-reparer/jardin/robot-de-tonte/pourquoi-mon-robot-tondeuse-ne-se-charge-pas
  3. Mon achat date de mars 2022 !! Demandez simplement le retour chez votre distributeur avec remboursement intégral pour vices cachés Pour ma part j'ai essayé de persévérer d'être patient mais maintenant j'ai capitulé A la remise en service,il y a qq jours malgré le robot a température ambiante au garage tout l'hiver et la nouvelle batterie réceptionné en février qui devait solutionner le PB elle ne re démarre pas ou en insistant 10 fois de suite affichage clavier alleatoire et pas possible de saisir le code pin retour a l'envoyeur car produit pas suffisamment aboutit
  4. Nouvelle Batterie 2Ah réceptionné le 22/2/2023
  5. Bonjour Cela ne devrait pas tarder Une 1ere tonte avec la Thermique auparavant comme tous les ans car la hauteur de pousse est importante Je pourrais ensuite remettre en service le robot avec la nouvelle batterie réceptionné du fournisseur qui nous a informé de la résolution de l'anomalie rencontré par nombre d'utilisateurs Cette anomalie de fonctionnement concernant une erreur de conception de la batterie a priori et a vérifier prochainement celle ci étant chargé et prête pour la prochaine tonte Bon courage à vous Clubnetatous
  6. Des nouvelles de mon robot tondeuse qui risque d'être remis en service dans les prochains jours du printemps Correspondance de la Ste ELEM qui propose le remplacement des batteries en notre possession et fournis par leur SAV celle vendu d'origine avec le robot et celle envoyé ultérieurement par leur SAV (ne sont pas concerné celle dont l'achat a été effectué chez d'autres fournisseurs) Les 2 nouvelles batteries qui viennent de m'être renvoyé portent la référence GARDEO Pro GBAT2A-2023 A priori une nouvelle version de celles ci ayant été identifié une anomalie par leur service technique
  7. Suite dernières informations les derniers stocks sont retirés des magasins suite retrait produit et retour fournisseur Raison invoquée : anomalie schema batterie en Source officielle Pas de précision si cela ne concerne que la batterie d'origine 2Ah de marquage Gardeo Pro livré avec la machine et éventuellement les batteries compatibles de marquage X-PERFORMER en 2Ah ou 4Ah vendu par l'importateur mon-panier.com et distribué en Markett-place sur Amazon, ManoMano, Leroy Merlin Conforama et d'autres Un remboursement est proposé par le SAV ou attendre 2 à 3 mois pour remettre en fabrication de nouvelles batteries conformes qui seraient renvoyé à charge du fournisseur sous garantie légale
  8. Ci joint les documents demandés No de série 2021.11:001-xxx Code ean : 5.411.074.219.628 Mon adresse Xxxxxxxxxx FRANCE Vous en souhaitant bonne réception Toutes les batteries sont bien concernés ? 2Ah d'origine Gardeo Pro 2Ah X-PERFORMER fournis par SAV 4Ah X-PERFORMER achat sur https://www.dans-mon-panier.com/fr/recherche?controller=search&s=X-Performer Chargeur double X-PERFORMER Merci de me tenir informé quand les mises a jour seront disponibles le plus rapidement possible sinon de bien vouloir procéder au remboursement définitif Ce matériel faisant actuellement l'objet d'un retrait de vente et rappel auprès des Hypermarché Carrefour et Supermarché Carrefour Markett Cordialement
  9. Bonjour Je vous remercie pour votre réponse rapide afin de remédier aux pb rencontré Pourriez vous me dire si le pb de schéma de batterie concerne que la batterie d'origine livré initialement à l'achat avec la machine ou ce constat est également valable sur les batteries de la gamme X-Performer également vendu par votre société voir de la mise en cause du socle chargeur également Merci de confirmer de votre part que le pb est bien identifié à 100% sur les batteries et me confirmer que la prise en charge sera intégralement financé par vos soins suivant garantie de 5 ans d'ici 2 a 3 mois comme vous l'avez précisé Vous remerciant de votre réponse afin de me permettre au mieux la compréhension de ces dysfonctionnements Cordialement
  10. Pour infos suite ma réponse par mel hier du SAV J'ai reçu cette nouvelle infos du pb constaté par les services du SAV Je suis navré pour ce désagrément. Nous avons découvert le problème qui venait du schéma de la batterie, cependant nous ne sommes pas capable de vous envoyer une nouvelle incessamment sous peu. Vous avez le choix d’attendre 2-3 mois avant de recevoir une nouvelle batterie ou alors nous pouvons vous rembourser mais nous ne pouvons pas garantir un robot a ce prix sur le marché. Merci de votre compréhension Bien à vous Alizée SAV ELEM
  11. Mel reçu ce jour du sav Elem Je leur demandais de me renvoyer une batterie et un socle chargeur et il me propose spontanément dans le mel si je veux une nouvelle batterie ou de procéder au remboursement de l'achat Quitte à choisir j'accepte ?
  12. A priori la carcasse noir du bas qui se coince sur le loquet du couvercle compartiment batterie/clavier active un contact fin de course et indique sur l'afficheur "hors ligne"
  13. Passer en mode AP au lieu de EZ Mode qui est par défaut EZ Mode = connection a votre routeur Wifi AP Mode c'est le robot tondeuse qui est votre routeur et vous connectez votre smartphone directement au robot
  14. Vous avez votre robot tondeuse qui s'arrête bizarrement en plein milieu de votre pelouse ? Regardez si la carcasse plastique noir du capot n'est pas passé au dessus du loquet de porte basculante d'accès à la batterie ? Voir photo ci dessous et ma solution provisoire dans l'attente de trouver une solution définitive comme rallonger le levier du capot batterie
  15. En direct chez l'importateur sans frais de port En 2Ah https://www.dans-mon-panier.com/fr/bricolage/2240-batterie-concept-20v-lithium-2-ah-compatible-pour-la-gamme-d-outils-electro-portatifs-x-performer-chargeur-unclus-3701123972041.html En 4Ah https://www.dans-mon-panier.com/fr/bricolage/2241-batterie-concept-20v-lithium-4-ah-compatible-pour-la-gamme-d-outils-electro-portatifs-x-performer-chargeur-unclus-3701123972058.html
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