Aller au contenu

Qui connait ? Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A


Messages recommandés

Avec vous remarqué après la fin de l'activité planifié que lorsque la batterie est complètement chargé a 100% , le robot se déconnecte des plots du socle chargeur de 3/4 cm pour la nuit dans l'attente d'un prochain planning
Moi au redémarrage a 12h heure plannifiee il reste que 60% de charge pour la 2Ah qui est celle remplacée par ELEM en SAV

Édit du 17/4

Cela est un fonctionnement normal c'est indiqué en page 19 chap 4 / 1

 

Au début le robot resté connecté sur les plots et la charge s'arrêtait arrivé à 100% le voyant rouge passant à vert mais quand la batterie d'origine commençait à déconner le voyant rouge reste en charge en permanence
Ont il modifié le firmware du robot pour ce changement pour améliorer ou remédié au mauvais fonctionnement ?
Micrologiciel actuel
Module principal: V 1.1.1
Module MCU : V 2.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, celle d'origine en 2Ah du robot tondeuse fait partie de la gamme d'outils (+ de 50 produits) importé RPC par ELEM Belgique
Capacité batterie 2Ah Puissance 60w Tension charge 21V DC Courant charge 2,4A sous 220/240 VAC 50Hz
Photos du packaging de la batterie qui m'a été renvoyé en échange SAV: http://urlr.me/7pJYb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vu éclatée de la GRO20V2GRO20V20WIFI-2A

-  Fiche technique

- notice technique au lien suivant

http://www.eco-repa.com/files/GRO20V20WIFI-2A/GRO20V20WIFI-2A-manuel.pdf

GRO20V20WIFI-2A-vue-éclatée.pdf GRO20V20WIFI-2A-fiche-technique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 13:17, Brettjlouis a dit :

Bonjour, Le robot a bien fonctionné en manuel pendant plusieurs jours mais depuis hier il est bloqué sur l'affichage "GARDEO PRO" et le clavier est complètement inactif. 

Est-ce qu’il y a une possibilité de revenir à la configuration usine par l’intermédiaire du clavier ou autre pour réinitialiser ce robot qui n’est plus opérationnel?

Je ne l’avais utilisé jusqu’ici qu’en mode manuel et il fonctionnait correctement.

J'ai envoyé un message au SAV........ 

2022 04 12 affichage bloqué a.jpg

Bonjour peut être enlever la batterie un certain temps 1/2 journée la remettre après pour voir si ça redémarre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred a dit :

Possible de réinitialiser les réglages ? C'est moins hard que de retirer la batterie car tu vas perdre toute ta configuration non ? 

En retirant la batterie on ne perd pas les paramètres ni la programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 10:29, Clubnetatous a dit :

Voir si les polarités+/- sont dans le même sens sinon robot HS

Les batteries et chargeurs compatibles sont ici https://www.automower-forum.com/topic/1623-qui-connait-gardeo-pro-gro20v20wifi-2a/?do=findComment&comment=6710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lobast a dit :

Bonjour ,

attention la batterie dexter up acheté chez Leroy Merlin n’est pas compatible .

La baraterie est plus longue que celle d’origine .

bon week-end 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 00:00, Sylvain 76 a dit :

J'ai trouver cette batterie elle correspond au gardeo pro

Screenshot_20220413-235150_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, beber49 a dit :

Salut à tous,

Quelqu'un a acheté la Goodyear à 44,80 finalement ?

Sinon, à tout hasard, l'un de vous a-t-il essayé de mettre le fil avec un écart inférieur à 1,5m ?

Merci bcp pour votre retour !

C'est maxi 1 mètre entre les piquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain 76 a dit :

Le mien démarre la programmation puis ap quelques minutes se met hors zone en plein milieu du terrain je dois enlever la batterie sinon marche pas et lorsqu'ilretourne se recharger il recule un peu et dit prêt mais reste comme ca!

S'il recule un peu soit 2 a 3 cm une fois chargé a 100% c'est normal comme noté dans la notice et il attend la prochaine période programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Clubnetatous a dit :

C'est maxi 1 mètre entre les piquets

Merci pour la réponse, mais je parlais pour un rectangle  dans un coin du jardin (écart B de la page 12). ;-)

1,5m + 30 + 30 ça fait 2,10m, c'est quand meme beaucoup, je n'ai qu'1,5m :( :(

Si l'un de vous a testé, je suis preneur de l'info (surement pour un pb d'interference...).

Sinon, les mises à jour firmware se font via Tuya  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien effectué la manip pour définir mes 3 zones à tondre mais je n'arrive pas à faire aller le robot dans les zones 2 et 3 , j ai également règler les heures de tonte pour chacune des zones mais peu importe l'heure il va toujours dans la zone 1,vous avez réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 09:04, beber49 a dit :

Merci pour la réponse, mais je parlais pour un rectangle  dans un coin du jardin (écart B de la page 12). ;-)

1,5m + 30 + 30 ça fait 2,10m, c'est quand meme beaucoup, je n'ai qu'1,5m :( :(

Si l'un de vous a testé, je suis preneur de l'info (surement pour un pb d'interference...).

Sinon, les mises à jour firmware se font via Tuya  ?

Oui dans Tuya roue dentée en haut à droite

Picsart_22-04-21_20-08-19-691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...