Zomig76 Posted June 16, 2019 Report Share Posted June 16, 2019 Bonjour, Depuis toujours, (06/2017), mon robot a du mal à revenir à sa station de charge et il m'affiche "batterie vide" régulièrement. L'installation a été faite par un professionnel et plusieurs pièces déjà changées durant la garantie, (batterie, composants électroniques), interventions de l'installateur sur place.. Le problème cette année est encore plus présent, (mais finie la garantie...). Je suis preneur de toute information, car quand je suis en vacances, je dois faire intervenir un voisin pour remédier à cette panne une douzaine de fois en 3 semaines. Deux hypothèses : - le robot à un défaut d'origine, mais là pour le prouver c'est une autre histoire. - l'installateur est incompétent et je m'adresse à un autre professionnel pour reprendre l'installation du début à mes frais. J'ai deux voisins équipés d'un Automower qui eux ne rencontrent jamais aucun souci, (par contre, pas le même fournisseur). Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 16, 2019 Report Share Posted June 16, 2019 Bonjour, Au hasard je penche pour la 2ème hypothèse ... Ce problème est peut être dû à un mauvais paramétrage mais je ne vois pas lequel. Si le problème est là depuis le début, c'est un défaut d'installation à mon avis. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zomig76 Posted June 17, 2019 Author Report Share Posted June 17, 2019 Bonjour, Merci pour cet avis, que j'aimerais être à l'origine de mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.