Aller au contenu

220AC en erreur: Load language file 02.17


Aller à la solution Résolu par zorglups,

Messages recommandés

Bonjour,

Après les dernières grosses pluies que nous avons subies, mon 220AC s'est arrêté avec un message d'erreur concernant le capteur de collision gauche.

Je l'ai donc ramené à l'atelier, l'ai ouvert et ai découvert pas mal d'eau à l'intérieur. J'ai donc immédiatement débranché la batterie, défait précautionneusement les connecteurs et ai séché le tout lentement.

Un jour plus tard, le tout étant visuellement sec, j'ai rebranché le tout et le message d'erreur est alors devenu: "Load language file 02.17".

Je ne trouve que très peu d'information sur cette erreur.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

S'agit-il "juste" d'une re-programmation de la carte ?

Dois-je essayer d'enlever la pile ou est-ce que je vais faire pire que mieux ?

Je peux prendre des mesures, poster des photos au besoin.

Merci,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Solution

Non. Je n'ai pas pu le déterminer. Je vais surveiller dans les semaines à venir.

Un grand merci à Razmoket qui a réparé ma carte mère très rapidement. Au passage, il m'a expliqué un tonne de choses intéressantes sur les robots AM.

Après avoir reprogrammé le robot, celui-ci s'est de nouveau plaint de son capteur de collision gauche... Mais ceci est couvert dans un autre fil de discussion que je m'en vais compléter.

Mon mouton est donc de nouveau sur ses pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Après les grosses pluies de Juillet, ma tondeuse  ac220 a pris l'eau. Je l'ai ouverte, séchée et rallumée. Depuis, elle indique la même erreur.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de résoudre ce problème ?

Merci,

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...