Jump to content

430x menu caché interprétation

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un aurait une explication sur la manière d'interpréter dans le menu caché (0 prolongé) les tableaux reprenant la force des signaux de boucle ?

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Similar Content

• By crazymac
      Bonjour 
      J’ai acheté ce robot appelé Gaston il y a plus de 2 ans.
      Il doit s’occuper d’un grand terrain très arboré avec de multiples obstacles. J’étais un peu craintif du résultat vu les obstacles et les 3500m2 à entretenir. J’ai installé moi-même les câbles, pas de grande difficulté.
      Aujourd’hui Gaston a passé les 5000km et frise les 1200 cycles de charge. Aucune panne à déplorer, terrain toujours impeccable et aucun frais hormis un jeu de 40 lames consommé.
      vraiment un achat à conseiller.

• By TDEP61
      Bonjour,
      J'ai détouré un potager de 3mx5m avec un fil que j'ai relié à la boucle de périphérie et le signal est ok.
      Par contre, autour de la nouvelle boucle du potager, la tondeuse s'arrête à un bon mètre du fil installé dans les quatre directions !?! au lieu de 10 cm comme partoutCCF20062021.pdf. De plus à certains endroits, la tondeuse s'arrête avec le message (perte du signal de boucle ??).
      Quelqu'un peut m'aider, je vois pas pas où pourrait se situer le problème ....

• By Jrodi
      Bonsoir
      Il y a 4 jour que j´essaye de trouver une panne sur mon automower 430.
      4 jours avan j`ai reparer une coupure, apres cela j´ai remis mon robot a couper et tpout fonccionne, 1 jour apres il comence a m´envoyer le message de coupure de fil, je fais le test du pont avec le peiti morceaux de cable et j´ai lumiere verte.
      Je remet tou en place et le robot demarre et sarrete, 2 min apres demarre et s´arrete, comme cela 3 ou 4 fois, a la 5 il travaille normalement toute la journee, mais le led bleu reste alumer.
      Aujourdhui il ne repond a rien, je test si il y a coupre, test negatif, led vert, je le remet en marche il essaille de comencer met directement il me dis que coupure., je ne sai plus quoi faire.
      Merci de votre aide et excuser moi pour les faute d ortographie, je ne sui as de la France.
    • By Mickey35
      Bonjours à tous 
      j ai la chance d acquérir un robot automower 430 x qui ne devrait pas tarder d arriver .
      En attendant je me prépare à l installation  car ayant  2 zones a tondres 200m2 et 1000 m2 avec  un passage etroit (1m34 de large sur 10 m de long ) pour le passage du robot
      j aurais voulu savoir comment faire pour que le robot ne s engage pas dans le couloir quand il est dans une  zone à tondre .
    • By finesse
      Salut,
      Je installe un nouveau Automower 430x et je pose le fil limite. Entre mon front et ma cour arrière est une zone de grandes roches qui doivent être parcourues. J'ai l'intention de construire un «pont», comme un pont avec 2x4 en bois, 26 pouces de large et env. 40 pieds de long pour traverser les roches. Ce serait un «passage étroit» comme l'appelle Husqvarna. Ma question est, comment puis-je poser le fil limite afin que la tondeuse reste sur le pont? Et qu'en est-il du fil guide? Si je place la limite sur les bords du pont, je pense que la tondeuse peut la débrancher. Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose comme ça?
      Merci d'avance
      Howard
      -----------------------------
      Here is the English version in case the translation did not work so well:
      Hi,
      I am installing a new Automower 430x and laying the boundary wire.  Between my front and back yard is an area of large rocks that must be traversed.  I plan to build a 'bridge', like a deck with wooden 2x4's, 26 inches wide and approx. 40 feet long to cross the rocks.  This would be a 'narrow passage' as Husqvarna calls it.  My question is, how should I lay the boundary wire so the mower stays on the bridge?  And what about the guide wire?  If I put the boundary along the edges of the bridge I think the mower may drive off it.  Has anyone done something like this?
      Thanks in advance,
      Howard
  • Create New...