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popoh72

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About popoh72

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    Homme
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    430x
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    belgique
  • Surface à tondre
    Entre 26 et 30 ares

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  1. Bonjour Quelqu'un aurait une explication sur la manière d'interpréter dans le menu caché (0 prolongé) les tableaux reprenant la force des signaux de boucle ? Merci
  2. Bonjour, Je ne suis pas expert mais le fil gauche de l'instal. va jusqu'au chalet puis en fait le tour MAIS n'est pas relié au fil droit de l'instal. qui va vers le garage et en fait le tour. Je crois soit que l'instal. est mal fait soit que le schéma est erroné... Cordialement
  3. Le mode d'emploi : mode emploi 430X
  4. Bonjour, Voici ce que j'ai pu trouver sur le 430x sur le net. BAV Lawn-Boy 5024, Lawnmower, 1976 (SN 600000001-699999999) Parts Diagram for MODEL D-433 MAGNETO AND STARTER PARTS LIST MODELS USED ON_ 5024-5064-7024.cleaned.pdf Lawn-Boy 5024, Lawnmower, 1976 (SN 600000001-699999999) Parts Diagram for MODEL D-433 ENGINE, MAGNETO, STARTER AND CARBURETOR_ MODELS USED ON_ 5024-5064-7024.cleaned.pdf Plan d'entretien - HUSQVARNA 320 330X 420 430X 450X.pdf
  5. Bonjour, j'ai le même problème mais en bleu fixe. La tondeuse tond et parfois s'arrête au milieu de nulle part. Elle semble déboussolée lorsqu'elle doit rentrer et ne semble plus trouver les câbles guides. Je n'ai toujours pas trouvé l'origine. La 1ere chose à faire est de vérifier si la led redevient verte en joignant, sur votre station, la borne périphérique gauche en directe sur la borne périphérique droite avec un petit bout de câble (et en déclipsant préalablement les câbles périphériques de votre installation). Si c'est la cas, ce n'est pas un problème de station, selon moi, m
  6. Bonjour Chris Il y a 2 zones et une sous-zone : -Le jardin principal la zone jaune et blanche (ZONE principale) -L'arrière jardin est la zone délimitée en orange (zone secondaire). Dans cette zone secondaire, il y a une 3eme zone sous-secondaire (la zone noire). Je vais en effet essayer de pister cette connexion périph./guide que je ne parviens pas à trouver... Concernant les interrupteurs. Tout est OK. Je les ai débranchés et remis l'installation comme à l'origine, pensant que cela venait de là mais cela n'a rien changé à la led bleue fixe...
  7. Désolé pour le rtard dans ma réponse, je n'avais pas coché le bouton de suivi de sujet... voilà qui est fait. Merci pour votre aide. BAV
  8. Bonjour Stevel, J'ai le souci depuis la reprise de début de printemps. Cela s'est arrêté un jour ou deux lorsque j'ai supprimé la zone incriminée puis cela est revenu définitivement. Si je coupe l'arrière jardin la led redevient verte fixe sans soucis... J'ai un doute sur le raccordement du câble guide dans l'arrière jardin. Je sais qu'il s'y rend mais je ne suis pas parvenu à trouver sa connexion avec le périphérique. J'ai oublié de dire que le voisin a aussi un mouton d'une autre marque, côté arrière jardin (depuis 2 ans). J'avais suspecté que son signal pouvait perturber
  9. Bonjour à tous, Cette fois et comme chaque année j'ai des problèmes de câble périph ou guide..., la led bleue de la station de mon 430x est à présent bleue fixe. Le mouton fait son travail mais je vois bien qu'il est un peu perdu et que son retour à la station est souvent loupé. J'ai passé en revue toutes les connectiques du câble périphérique mais je ne trouve pas de défauts. Concernant les câbles guide, il y en a deux mais je ne trouve pas leur jonction aux câble périphérique. Je me demandais si l'erreur ne viendrait pas de là... Je me demandais aussi si l'accès au menu i
  10. J'ai lu que la vis centrale devait être fixée à la lictite 222 et qu'il est intéressant aussi de placer un peu de graisse mécanique en replaçant les éléments. Une dernière photo de l'arrière du moteur une fois démonté pour ceux qui ont le problème (la vis de l'axe peut être facilement bloquée de ce côté : Cordialement Popoh72
  11. Voilà enfin résolu grâce à vos bons conseils. Pour le bon suivi et ceux qui auraient le même problème voici la solution quelque peu tordue mais efficace : 1/ percement du disque de coupe noir (mèche diam.±6mm) juste au dessus d'une des 4 vis qui maintient le moteur au châssis (cf.photo petit trou à gauche dans la pliure du disque de coupe). Ce trou permet à l'aide d'une petite clef en étoile S2 T20 de dévisser les 4 vis qui maintienne le moteur sous-jacent au châssis. 2/une fois le moteur sorti avec le disque, il est possible de maintenir fixe l'axe du moteur avec un tou
  12. Merci pour ttes vos suggestions, je vais tenter tt cela... Très intéressant en tout cas
  13. Bonjour super cette vidéo ! C'est parfaitement ce que je cherchais sans trouver. Merci beaucoup. Malheureusement elle me permet juste de constater qu'il me sera impossible par moi même d'extraire cette vis centrale récalcitrante... Je vais devoir regarder mon herbe pousser... J'ai tout tenté wd40 tourne vis plat pour bloquer l'écrou de la vis, faire tourner le moteur tout en dévissant... Rien a faire elle est bien collée
  14. Bonjour Steven, En effet néanmoins le résultat est le même. La vis tourne mais son support sous les roulements semble aussi tourner par saccades en même temps. Lien vidéo :
  15. Bonjour Steven ' L'embout est le bon un S2 t25 exagonal. le tac tac qu'on entend vient du dessous du disque comme si le boulon qui tient la vis tournait...
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