Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Mon robot ayant un peu de mal à tondre partout (je suis pressé), j'ai fait 3 zones et je le lance en désactivant successivement 2 zones /3.

Pendant son temps de tonte, continue t'il de faire sa cartographie gps ???

Merci

Pat_2b

Posted

J'ai tondu avec ma vieille tondeuse avant de lancer le mouton et avant qu'il passe partout, j'avais peur que ça pousse plus vite ...

• 1 month later...
Posted

Avec ma 430X j'avais l'intention de travailler en "alterné" en 2 zones (900 et 300m2) avec un recouvrement de 30m2. Mais finalement je n'ai fait qu'une seule zone . Je pense que j'ai bien fait. En effet il est clair que la bête travaille de plus en plus intelligemment en pofinant la cartographie du terrain.

• 1 month later...
Posted

Bonjour

J'ai également un robot 315X, je ne vois pas comment faire 3 zones sauf faire 3 circuits de fils différents et transporter son matériel d'une zone à l'autre.

Dans les paramétrages, j'ai 3 zones et je peux mettre un temps plus élevé en pourcentage sur la zone 1 par exemple et moins sur la zone 3. Chez moi cela n'a jamais marché correctement.

Finalement, c'est le réglage GPS sans la minuterie adaptative qui fonctionne le mieux.  Normalement au bout d'une semaine c'est bien tondu partout (1300 m2 environ) et cela reste bien tondu. Visiblement c'est les paramètres par défaut qui fonctionnent le mieux.

Bonne journée