Razmoket Posted May 16, 2021 Report Share Posted May 16, 2021 Normalement il n'y a aucune des 9 lignes en court-circuit si aucune touche n'est pressée. Ca te fait 31 combinaisons à tester, pas si facile. Comme c'est un problème connu, et récurrent, un clavier de réserve n'est pas une mauvaise idée dans tous les cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val59 Posted October 25, 2022 Report Share Posted October 25, 2022 Le 27/04/2021 à 16:32, Razmoket a dit : Bonjour Je fais ça, j'en ai réparé des dizaines. Quel est le problème? Comment vous contacter Razmoket ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Via la messagerie du Forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val59 Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Le 28/10/2022 à 15:14, Razmoket a dit : Via la messagerie du Forum Bonjour je n' arrive pas à vous contacter pour savoir où vous trouver pour faire vérifier une carte mère sur un Husqvarna 229ac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Voici le lien vers la messagerie https://www.automower-forum.com/messenger/compose/?to=595 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSO Posted May 16 Report Share Posted May 16 Le 27/04/2021 à 16:32, Razmoket a dit : Bonjour Je fais ça, j'en ai réparé des dizaines. Quel est le problème? Bonjour j'ai mon robot qui c'est arrêté soudainement j'ai pensé à la batterie que j'ai remplacé maintenant il s'allume bien mais ne veut pas resté sur ça base et ne charge pas pourtant j'ai testé la base le courant arrive bien. Pouvez vous m'aidez merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flip155 Posted July 30 Report Share Posted July 30 Le 27/04/2021 à 16:32, Razmoket a dit : Bonjour Je fais ça, j'en ai réparé des dizaines. Quel est le problème? Moteur gauche bloqué. Le moteur a brûlé et je l'ai remplacé. Tjrs le même défaut et ce malgré l'inversion des deux moteurs de traction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flip155 Posted July 30 Report Share Posted July 30 Défaut moteur traction gauche. Le moteur brûlé a été remplacé. Le défaut apparaît toujours et ce malgré l'inversion des 2 moteurs. La machine roule parfaitement en ligne droite mais est incapable de changer de direction. Le défaut apparaît après une ou deux minutes. Merci pour votre support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted August 1 Report Share Posted August 1 Bonjour Vous pouvez me contacter via la messagerie du forum Les défauts moteurs se réparent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS85140 Posted November 20 Report Share Posted November 20 Bonjour Razmoket. je n'arrivais pas à confirmer l'heure de mon robot, dès validation aucune mémoire de gardée, c'est la seule chose qui "déconnait" j'ai voulu changer la petite pile mais je pense qu'il y a eu un court circuit en voulant enlever cette pile. maintenant mon robot ne s'allume plus. je vais déjà essayer de démonter cette carte pour voir de visu pour contrôler les circuits mais qu'en visuel..... Répares tu encore ces cartes et quel est le délais pour récupérer la carte au cas ou. car je veux déjà faire réparer au lieu d'acheter une neuve, et d'après toi si c'est un composant à changer tu penses que cela à un coût de combien. Merci pour ta réponse et bonne journée. Pascal de Vendée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts