Aller au contenu

Installation 315X


eljub

Messages recommandés

  • 3 mois après...
11 minutes ago, Fred said:

Super il est vraiment très propre.

Content de la qualité de coupe ?

J'ai démonté les roues arrière (je les ai ouvertes en 2 d'ailleurs), enlevé tous les plateaux au niveau de la coupe pour arrivé au moteur

Je me pose la question de la déposé dans un magasin cette année pour un contrôle mais je crois que j'attendrai l'année prochaine

oui mais par contre c'est ma pelouse qui n'est pas top, trop de trous et de zones grillées

il faudra que je ré-ensemence l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
On 12/27/2019 at 6:52 PM, Polo80 said:

Bonjour Eljub 

Tes bordures m’ont l’air correctement tondues ; tu confirmes ?
Et concernant ton passage étroit, tu as trouvé une solution ?
Merci par avance pour tes retours car je vais bientôt investir ....

Mes bordures sont coupés par la suite, le robot n'est pas capable de les faire correctement

Pour le passage étroit, je n'ai pas pris le temps d'y regarder cette saison, j'avais d'autres choses plus urgentes

En attendant je traite la partie derrière ce passage comme une zone secondaire ou j'y mets le robot manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello,

Seconde saisons sans problème hormis une zone pentue qui n'est plus que de la terre donc le robot à parfois du mal a remonter? Je devrai donc travailler un peu cette zone

Je viens de nettoyer correctement le robot, j'ai changé les lames et je viens de la porter à l'entretien chez Atelier Willems à Dion-le-Val

Ils m'ont annoncé un coût de +/- 110 euros si rien à déclarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eljub a dit :

Hello,

Seconde saisons sans problème hormis une zone pentue qui n'est plus que de la terre donc le robot à parfois du mal a remonter? Je devrai donc travailler un peu cette zone

Je viens de nettoyer correctement le robot, j'ai changé les lames et je viens de la porter à l'entretien chez Atelier Willems à Dion-le-Val

Ils m'ont annoncé un coût de +/- 110 euros si rien à déclarer

Effectivement c'est plus ou moins ce qu'il faut compter pour l'entretien annuel.

Il y a 6 heures, eljub a dit :

By the way, je viens de recevoir l'alerte comme quoi mon robot été sorti de la zone de protection virtuelle

Comme quoi ça marche :)

 

Cool, tu n'avais jamais d'autres alertes ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Fred said:

Effectivement c'est plus ou moins ce qu'il faut compter pour l'entretien annuel.

Greenrobot m'a annoncé 140

5 minutes ago, Fred said:

Cool, tu n'avais jamais d'autres alertes ?

non a part dans l'applicaiton pour me dire qu'il était à l'envers, ici c'était par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis super étonné d'un truc

J'ai demandé si, en tant que professionnel, ils pouvaient me dire ce qui avait été amélioré dans le software et ils m'ont répondu ne pas savoir. Ils sont parfois informé lorsque de gros changement (bug ou amélioration) sont fait mais pour le reste nada

Un changelog c'est quand même la base pour une développeur :(

Alors ok on trouve quelques info sur le net mais c'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...