Christian79 Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 Bonjour. J'ai un AM 420, avec kit connect depuis septembre 2018. Cette semaine, j'ai eu une inquiétude car j'ai constaté qu'il faisait son bonhomme de chemin mais sans tondre. En fait il était en statut "Retour vers la station de charge" et je ne savais pas qu'il ne tondait pas dans cet état (rien trouvé dans la notice...). Le souci est qu'il a passé beaucoup de temps à revenir à sa station, passé plusieurs fois sur le guide sans rien voir. Le retour est réglé avec : Signal max, Guide fil 1 : 3 min Guide fil 2 : désactivé Câble périphérique : désactivé J'ai regardé les paramètres du "couloir", pas compris grand chose... Voilà je vais regarder à la connexion du guide. Merci de vos éclairages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Bonjour Christian79 Oui, il est normal que le moteur de tonte, s'arrête en fin de sicle juste avant le retour à la base, ce ci pour éviter la consommation de la batterie, et être sûr du retour du robot à la base. Maintenant, que le robot se promène un peu avant de rentrer, rien d'anormal, peut être en réglant le temps du retour , tu diminueras cela . Je ne comprends pas pourquoi, ton fil périphérique est désactivé, ce dernier aide tout comme le fil guide, au retour à la base. Sur ton 420 tu as 2 fils guide?? normalement tu devrais en avoir qu'un. Si ton voyant de la base est vert , c'est que tout va bien Bien cordialement Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian79 Posted May 11, 2019 Author Report Share Posted May 11, 2019 Bonjour Merci pour votre réponse. Ce sont les paramètres de l'application, je n'ai pas 2 fils guide mais certains modèles oui. Le fil périphérique n'était pas sélectionné, je l'ai ajouté. Et j'ai réparé mon fil guide qui avait en fait été sectionné. Tout est reparti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Bonsoir Bien content de savoir que tout est rentré dans l'ordre Bien cordialement Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Heureux de savoir que tout est en ordre @Christian79 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.