Aller au contenu

automower 315X


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je souhaite acheter un automower 315 X, l'installé  moi même et pouvez vous me dire si je peux mettre plusieurs fils guide avec le 315 X car mon terrain est un petit peut complexe avec passage étroit.

Merci pour vos réponse(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu peux acheter un robot et l'installer toi-même même si je pense que l'intervention d'un installateur peut être une plus-value si l'installation est complexe.

Non tu ne peux pas mettre plusieurs fils guide avec le 315X à ma connaissance.

Qu'est-ce que tu appelles complexes ? 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je mets une photos de mon terrain qui n’ est pas terrible et la délimitation n’ est pas nickel non plus . Toute fois pouvez vous m’aider Pour me dire où pourrait-on mettre la base du robot ensuite sachant se qui est en rouge va être corrigé pour éviter des zones différentes, se qui est en bleu s’est un passage étroit.en mauve mon petit jardin 

merci pour votre aide 

 

14916E94-5580-4A66-87E3-9492DEF310EA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'électricité du côté de la piscine ? J'ai un peu de mal avec les délimitations effectivement.

Quelle est la largeur des côtés étroits ?

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred, oui j’ai l’électricité du côté piscine.

au dessus côté gauche de la piscine, il y a 75cm 

c’est à cet endroit qu’il y a le moins de largeur.

je n’ai pas de bordure le long de la piscine .

autre question, peut on attacher 2 guides sur la même connexion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais quelque chose dans ce style là. Pour autant qu'il y ait bien 4 m devant la base pour lui permettre de s'orienter.

A ma connaissance il n'est pas possible de mettre 2 guides sur la même connexion.

PS: tu es dans quel coin sur Namur ?

 

1.png

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’aide que tu m’apportes.

pour les 4m devant la base, j’ai vu une vidéo qui disait un minimum de 2m. Toute fois pour le côté droit de la piscine il y a une programmation spécifique pour les couloirs ?

je suppose que c’est noté dans le mode d’emploi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 30/03/2019 à 12:54, Fabrice Ernoux a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je souhaite acheter un automower 315 X, l'installé  moi même et pouvez vous me dire si je peux mettre plusieurs fils guide avec le 315 X car mon terrain est un petit peut complexe avec passage étroit.

Merci pour vos réponse(s)

Bonjour

Mon prestataire m'avait proposé 2 zones indépendantes mais il fallait promener mon robot d'une zone à l'autre. Mon terrain n'est pourtant pas si évident et cela marche bien.  Par contre, j'avais un passage étroit que j'ai supprimé moi même. Il y passait trop de temps.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2019 à 20:41, Fabrice Ernoux a dit :

Bonjour, je mets une photos de mon terrain qui n’ est pas terrible et la délimitation n’ est pas nickel non plus . Toute fois pouvez vous m’aider Pour me dire où pourrait-on mettre la base du robot ensuite sachant se qui est en rouge va être corrigé pour éviter des zones différentes, se qui est en bleu s’est un passage étroit.en mauve mon petit jardin 

merci pour votre aide 

 

14916E94-5580-4A66-87E3-9492DEF310EA.jpeg

Personnellement j'aurais évité la zone à droite de la piscine . J'aurais mis la base à la croix rouge numéroté en 1 dans le fichier en dessous et j'aurais tenté de réduire la partie étroite en haut en me débrouillant pour partager la longueur en 2. 

J''ai un peu le même style de terrain, je n'ai pas une piscine mais une zone similaire. J'ai finalement évité cette zone et j'utilise de temps en temps mon débroussailleur comme un coupe bordure dans ces zones.

Bon courage 

 

LOCALISATION.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...