billet Posted January 24, 2021 Report Share Posted January 24, 2021 Bonjour, j'ai un 430 x dont je suis très content, toutefois j'aimerais me connecter par internet car je ne suis pas toujours sut place, j'avais compris en l'achetant que c'était possible. Si quelqu'un peut me renseigner? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour, Si votre 430X est équipé de l'automower connect, il suffit de télécharger l'application automower connect pour android ou apple et ensuite : http://www.youtube.com/watch?v=pADyVgU2EF4 (à partir de 1 minute et 20 secondes) Vidéo de 2015 donc ça a peut-être un peu changé mais le principe reste le même. Bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradise Posted April 2, 2021 Report Share Posted April 2, 2021 Avec ton 430X , tu as un abonnement 3G/2G de 10 années. Le vendeur ne savait pas me dire combien cela coûtera par après. j'ai vu sur un forum ou sur un blog qu'il existait un kit Wifi pour la 430x. Si le prix de l'abonnement est disproportionné, j'achèterais alors ce kit. (j'ai une antenne Wifi 15dbi stelladoradus (± 1,5m de long) pour couvrir le jardin ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts