Aller au contenu

Paradise

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Paradise a gagné pour la dernière fois le 21 octobre 2023

Paradise a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    430X (2019)
  • Localisation
    Jodoigne
  • Surface à tondre
    Entre 31 et 35 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 310E Nera https://www.husqvarna.com/be-fr/robots-tondeuses/automower-310e-nera/
  2. C'est fait automatiquement lors de chaque entretien annuel chez un revendeur officiel Husqvarna et c'est inclus dans le prix global.
  3. Couleur de la station de charge , clignotant ou pas ?
  4. Bpnjour, je suppose que la surface est plane. Quand la batterie est plein. Déplace la tondeuse au milieu du jardin et demande lui de retourner à sa niche. Quel est son comportement ? J'avais eu un problème de ce genre et c'était un maj ratée après un hivernage. Le revendeur officiel a reflashé et le problème à disparu.Si ta surface n'est Bonne journée,
  5. Je suis assez étonné, toutes les Husqvarna série X ont un abonnement gratuit inclus de 10 ans. Donc un revendeur qui fait payer, ... cela pue déjà. J'ai le même problème si la tondeuse reste plusieurs jours sur sa station de base sans rien faire (quelqu'un a fait rentré la tondeuse dans sa base jusqu'à nouvel ordre et ... plus personne ne pense à la tondeuse qui ne fait plus son boulot). Il suffit alors d'éteindre et de rallumer la tondeuse. Parfois, la bouger de place de quelques mètres car la base est contre un châlet avec un grand arbre qui surplombe la station. J'ai pas envie de changer le lieu de la base ni de couper cet arbre splendide donc 1x par an, je dois aller l'éteindre/rallumer Si besoin d'un reset du code pin, cela passe par un revendeur Husqvarna avec la preuve d'achat du robot tondeuse et le revendeur doit faire la demande à Husqvarna qui fera le reset à distance (le but est de ne pas utiliser cette technique par les voleurs pour les robots tondeuses Husqvarna volés). Normalement sur chaque facture doit-être noté le n° de série du robot et il vaut mieux s'identifier chez Husqvarna pour son robot tondeuse pour des éventuels problèmes futurs. (l'application requiert il me semble déjà cela)
  6. Paradise

    Mode eco

    Met du mare de café près de la station de recharge. les araignées limaces et fourmis détestent cela et c'est un piège mortel pour eux.
  7. Règle 1 : nettoyer l'herbe qui reste collée à ta tondeuse régulièrement (je le fais 1x par semaine et souvent rien à faire ou moins d'une minute de travail) Règle 2 : changer les lames régulièrement (1 x tous les 2 mois) Résultat : jamais vu aucune trace de rouille sur mon 430X
  8. Pourquoi ne pas mettre simplement du déserbant total dans le garage ? Glysophate au max + sel et mettre une toile de paillage
  9. Chez moi, ce sont simplement 3 tuyaux qui sont sous les pavés du chemin. De mémoire , le gars de Husqvarna avait dit de mettre des simples tuyaux en métal. cela fonctionne depuis 5 années de manière impeccable. Si besoin, je peux demander quel type de tuyaux c'est et le diamètre. (j'ai fait mettre ce qu'il avait conseillé). La largeur du chemin est de 8 mètres (prévu pour le passage d'un camion sans problème)
  10. J'ai aussi le câble vert et aucun problème. Un collègue a une installation de 2010 et tout est toujours impeccable niveau câbles. Peut-être une série a posé problème.
  11. je suis méfiant de nature. je prendrais un bout de câble et je l'apporterais chez différents vendeurs Husqvarna ou envoyer ce bout de câble à Husqvarna et je demanderais si c'est bien un câble d'origine Husqvarna. Si c'est un revendeur Husqvarna qui a fait l'installation et que c'était identifié sur la facture comme câble Husqvarna, j'enverrais un recommandé à l'installation et je demanderais une solution gratuite à Husqvarna. J'ai eu le coup il y a quelques années avec un faux vendeur Oméga qui m'avait abîmé ma montre Omega Speedmaster Moonwatch (première série). Lors de l'achat de mon mouton Husqvarna offrait l'installation gratuite et toute l'installation à été faite par le vendeur officiel de ma région. Le câble reste impeccable et cela date de l'hiver 2018/2019 (la tondeuse a commencé ses tontes en mai 2019
  12. Bienvenu, As-tu un mouton (robot tondeuse). Si oui mets à jour ton profil avec la marque/modèle/année C'est très utile quand tu poses des questions pour pouvoir mieux t'aider. Pour le bière, existe-t-il un belge qui n'aime pas la bière ? Chaque village a pratiquement sa brasserie Personellement j'adore les Trappistes de n'importe quelle origine dans le monde. C'est de la qualité. En été j'adore l'Orval qui désaltère très bien.
  13. Déconseillé car cela ne risque que d'apporter des problèmes de réception. je voulais aussi mettre mon robot sur une dalle de béton, mon installateur ne voulait pas. il m'avait répondu : gazon ou terre , rien d'autre Il tourne avec 1000 robots tondeuses chez ses clients et est depuis le début avec les robots Husqvarna donc il a l'expérience. En suivant toujours ses conseils, je n'ai jamais eu de gros problème (câble coupés par les ouvriers qui ont installé le portail est le seul gros problème, 1 jour pour le faire réparer).
  14. Paradise

    Mode éco

    Bonjour, Cela coupe l'alimentation sur le câble périphérique pendant que le robot est dans la station de recharge. Cela te fait gagner quelques Watt mais cela permet aux taupes de venir voir du côté des câbles ;-) Mon revendeur m'avait conseillé de ne pas activer cette option car le bénéfice est trop faible comparé au risque
×
×
  • Créer...