Netms Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Bonjour mon automower 430X fonctionne très bien par contre j’ai remarqué deux petites choses pour lesquelles je souhaiterais avoir vos avis: - votre automower fait il un son quand il tond (un son constant pas celui des lames) à peine audible à quelques mètres et inaudible plus loin? - votre automower avance t il aussi tout doucement lorsqu’il emprunte le câble guide au départ ou au retour vers la station de chargement lumière verte et fixe mais il suit le guide très doucement en serpentant parfois puis une fois au bout la il reprends une vitesse plus rapide pour la tonte. J’ai bien activé détection passage etroit photo de l’installation et des signaux près de la base. merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 Bonjour Oui, cela lui arrive de rentrer plus lentement à la station, pour moi, rien d'anormal. Quant au bruit, il est possible que le moteur de rotation des lames soit à peine audible, mais rien de gênant Cordialement Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 Pour la question 1 c’est compliqué sur un forum de discuter d’un bruit. Une vidéo peut être ?Pour le 2 gautre a tout dit Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts