banfry Posted April 26, 2020 Report Posted April 26, 2020 Bonjour à tous, je viens d’adopter un 315X et suis entrain de réfléchir à son implantation sur mon terrain plutôt biscornu ! le parcours ressemble à un S (zone à tondre délimitée en jaune). Mon interrogation fondamentale est : dois-je mettre la base à une extrémité ( en bas à gauche du plan) avec le fil guide qui chemine au milieu du S ou au mettre la base au milieu du S ( à gauche de la piscine) et faire 2 circuits ? mais le 315x n’a qu’un fil guide !!! vos conseils sont bienvenus. Bertrand Quote
SteveL Posted April 26, 2020 Report Posted April 26, 2020 Bonjour, Comme le robot ne bénéficie que d'un câble guide, le mieux serait de la placer en effet, à une extrémité. Je vois à première vue, un emplacement vraiment idéal pour moi mais il faudrait voir où se situe le soleil. Quote
SteveL Posted April 26, 2020 Report Posted April 26, 2020 Je pense que ceci serait un bon emplacement, la petite partie en bas à gauche retrouverait la base sans problème, également pour la petite partie de droite. Pour le reste, avec le câble guide, cela ne devrait pas poser de problème non plus. banfry 1 Quote
banfry Posted April 26, 2020 Author Report Posted April 26, 2020 Je pense que ceci serait un bon emplacement, la petite partie en bas à gauche retrouverait la base sans problème, également pour la petite partie de droite. Pour le reste, avec le câble guide, cela ne devrait pas poser de problème non plus. Merci,Je positionne sans enterrer cet après-midi et je teste quelques jours.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote
banfry Posted April 26, 2020 Author Report Posted April 26, 2020 C'est juste mon avis Et je l’adopte .Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote
Fred Posted April 26, 2020 Report Posted April 26, 2020 @banfry Il a assez de dégagement lorsqu'il sortira de sa base ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
banfry Posted April 26, 2020 Author Report Posted April 26, 2020 Oui il y a 3 mètres derrière la base. Ça doit suffire? Quote
SteveL Posted April 26, 2020 Report Posted April 26, 2020 Alors, le câble est posé et le robot en route ? Lol Quote
banfry Posted April 26, 2020 Author Report Posted April 26, 2020 Oui depuis 18:00 sur la moitié du terrain. J’ai fermé la boucle à gauche de la piscine pour l’instant.... il semble aller partout.Je laisse comme ça quelques jours !!!Merci à vous.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Fred 1 Quote
Recommended Posts