Shaun Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Bonjour à tous, voilà, ce 17 mai, mon automower est installé par mon revendeur en 1h45, vraiment très pro. Quelques explications de base et c'est parti. Aujourd'hui, cela fait 2 jours pleins de tonte et déjà la surface est tondue à environ 90%, incroyable. J'en suis pour le moment très content. Le technicien doit repasser pour une visite de contrôle et affiner au besoin la programmation (qui me semble nickel mais bon). Voilà pour les nouvelles, je tiendrai au courant dans quelques temps des éventuels changements apportés. A bientôt. Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Super ! Quelques photos ? Tu l'as réglé sur quel hauteur ? Tu as pris des "options" ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaun Posted May 21, 2016 Author Report Share Posted May 21, 2016 J'ai pas encore pris de photos, faudrais que je m'y mette. La hauteur, le revendeur me l'a réglée sur 4 environ mi-hauteur, il a fait en fonction de ce j'avais déjà puisque j'avais tondu avant de faire l'installation. Aujourd'hui la tondeuse entame son 4ème jour de tonte, le terrain est déjà nickel, c'est incroyable. Je suis vraiment content de l'achat. J'ai pris la solar box en option pour la protection pendant la charge car la base est exposée en plein soleil. Les batteries n'aiment pas les fortes ni les basses températures. Voila voila pour les infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Ah nickel. Content pour toi. Je suis intéressé par ton retour sur la Solar box. C'est bien celle-ci ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaun Posted May 21, 2016 Author Report Share Posted May 21, 2016 Oui c'est exactement ça !!! ça lui fait un petit coin d'ombre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Alors quand nous fais tu sa présentation ? :-) Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Up Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts