alexis14260 Posted May 30 Report Posted May 30 Bonjour a tous, j'ai un soucis avec plus de signal boucle sur mon 430 x de 2016 . Le voyant de la station est vert fixe et mon robot ne capte plus du tout le signal sur aucune des boucles ( en vérifiant dans les paramètres). En recréant une nouvelle boucle dans les paramètres, il indique connexion inchangée. Est ce que c'est bien la carte station de la base qui est HS ? Comment en être sûr pour ne pas commander la piece pour rien ? Merci d'avance Quote
Chris50 Posted May 30 Report Posted May 30 Bonjour, En effet, c'est soit les capteurs du robots qui ne captent plus rien, ou soit la base qui n'émet plus rien. On peut vérifier si la base envoie le signal boucle en plaçant un petit recepteur radio (AM) à 10 ou 20cm à la verticale du fil périphérique, le signal se traduit par un grésillement dans le recepteur radio, preuve que la base émet le signal (il existe de nombreuses explications sur le web pour cette façon de faire).. Quote
Solution alexis14260 Posted Tuesday at 05:45 PM Author Solution Report Posted Tuesday at 05:45 PM Bonjour , verdict : selon le réparateur, c'est la carte mère du robot qui est HS ... Mon robot ayant 12 000 heure , est ce que ça vaut le coup de la changer ? Sachant que la batterie va être a remplacer . Quote
Fred Posted 7 hours ago Report Posted 7 hours ago Tu n'as jamais fait d'autres frais dessus ? Une carte mère c'est 200EUR, un nouveau robot c'est 15X plus. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.