Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

Sur mon 220 ac de 2008 j'ai un problème d'écran noir après plusieurs essais il s'avère que c'est la carte mère qui a un problème. Quelqu'un sait il quel élément de la carte mère transmets les infos a l'écran ? Car si possible j'aimerais la réparer.

Fred

Posted

Bonjour,

 

Oui c'est probablement la CM, mais je suppose que l'écran par lui même n'est pas en cause ?

Peut être serait il plus interessant de changer la CM ? Car différents composants peuvent être en défaut.

Posted

Bonjour 

Oui c'est sur que c'est la carte mère j'en ai mis une autre et ça fonctionne.

J'aimerais savoir quel élément de la carte mère est en cause pour pouvoir le changer.

Fred

Posted

Bonjour,

 

Ah, la cause est donc bien identifiée.. 

Nous avions un spécialiste en électronique automower sur ce forum, mais il se fait rare désormais.

Posted
Le 30/05/2026 à 13:18, fred87 a dit :

Bonjour 

Oui c'est sur que c'est la carte mère j'en ai mis une autre et ça fonctionne.

J'aimerais savoir quel élément de la carte mère est en cause pour pouvoir le changer.

Fred

Tu n'as rien de cramé sur ta carte ? 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Posted

Bonjour 

Non rien de cramé en apparence... Ca serait trop fa

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...