fred87 Posted May 26 Report Posted May 26 Bonjour Sur mon 220 ac de 2008 j'ai un problème d'écran noir après plusieurs essais il s'avère que c'est la carte mère qui a un problème. Quelqu'un sait il quel élément de la carte mère transmets les infos a l'écran ? Car si possible j'aimerais la réparer. Fred Quote
Chris50 Posted May 26 Report Posted May 26 Bonjour, Oui c'est probablement la CM, mais je suppose que l'écran par lui même n'est pas en cause ? Peut être serait il plus interessant de changer la CM ? Car différents composants peuvent être en défaut. Quote
fred87 Posted May 30 Author Report Posted May 30 Bonjour Oui c'est sur que c'est la carte mère j'en ai mis une autre et ça fonctionne. J'aimerais savoir quel élément de la carte mère est en cause pour pouvoir le changer. Fred Quote
Chris50 Posted May 30 Report Posted May 30 Bonjour, Ah, la cause est donc bien identifiée.. Nous avions un spécialiste en électronique automower sur ce forum, mais il se fait rare désormais. Quote
Fred Posted May 31 Report Posted May 31 Le 30/05/2026 à 13:18, fred87 a dit : Bonjour Oui c'est sur que c'est la carte mère j'en ai mis une autre et ça fonctionne. J'aimerais savoir quel élément de la carte mère est en cause pour pouvoir le changer. Fred Tu n'as rien de cramé sur ta carte ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
fred87 Posted June 1 Author Report Posted June 1 Bonjour Non rien de cramé en apparence... Ca serait trop fa Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.