Domi71 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon robot 430X : il ne rentre plus correctement dans la base. J’ai observé son comportement : il trouve la base, y rentre, mais pas parfaitement droit et le contact ne se fait pas, il ressort et refait une ou deux tentatives, puis il ressort et se met en erreur. Si je le rentre bien droit manuellement, il charge correctement. En l’observant en détail, je vois que le « cadre » en plastique du connecteur de droite est cassé, et celui de gauche est fendu. Quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème ? Existe-t-il une alternative au remplacement des pièces ? Un petit bricolage provisoire, par exemple 🙂 Merci pour votre aide ! Domi Citer
lietnomed Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Souvent un endroit où les mauvaises connexions sont plutôt gênantes. Si tu ne veux pas changer la pièce , essaye de resouder le plastique avec un fer à souder. Mais, je ne sais pas si cela tiendra. Perso, je changerai la pièce. Et aussi, en profiter pour bien nettoyer les connexions.😉 Domi71 1 Citer
Domi71 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Merci pour ta réponse. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le morceau de plastique. Je pensais initialement que c'était un problème de contact : j'ai passé un coup de papier de verre sur l'ensemble + nettoyant de contact, mais ça n'a rien résolu. Je vais voir avec mon dealer Husqvarna s'il a ça en stock, mais j'ai un doute. A priori, voici ce que je dois acheter : Citer
Messages recommandés