Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela va faire un mois que mon robot n’est plus connecté au cloud Husqvarna. 
Je n’ai plus accès aux fonctions à distance de mon robot, et la fonction carte ne marche plus non plus. 
Je peux toutefois le commander lorsque je suis à portée du Bluetooth.

J’ai essayé de désinstaller le robot, l’application, d’éteindre le robot, mon téléphone, rien n’y fait. 
Je rentre de chez le réparateur. Le seul défaut qui est apparu est un problème de batterie qui a donc été changée et la mise à jour du système a été faite. 
Je viens de relancer mon robot et le problème de connectivité n’est pas résolu. 
Je ne trouve pas de ce cas similaire sur les forums.

Quelqu’un aurait-il rencontré le problème et aurait une solution à me proposer ?

Je vous remercie pour votre aide,

Cat

IMG_5646.png

IMG_5645.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...