fdd Posted September 27, 2024 Report Posted September 27, 2024 Bonjour ,mon robot se remet sans ma demande sur park,et quand j'appuie sur start la commande est inactive. je dois aller sur park et mettre démarrage dns 3 heures et la il redémarre...avez vous la solution...Merci! Quote
Fred Posted September 29, 2024 Report Posted September 29, 2024 Bonjour jamais entendu ce problème. Le firmware du robot est à jour ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posted September 29, 2024 Report Posted September 29, 2024 Est-ce que le robot est mis à jour régulièrement ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
fdd Posted September 29, 2024 Author Report Posted September 29, 2024 merci pour votre message...Non ,et comment faut il faire? Quote
Fred Posted October 5, 2024 Report Posted October 5, 2024 On ne sait pas le faire en tant qu'utilisateur il faut avoir les accès Husqvarna et donc c'est un réparateur/installateur qui doit le faire. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts