Bonjour à tous,
J’ai un Husqvarna Automower 310 qui présente un problème assez étrange et malgré plusieurs réparations, la panne n’est toujours pas trouvée.
Le robot sort normalement de sa base, recule correctement, avance un peu, puis fait un grand mouvement en arrière avant de repartir vers l’avant et finalement s’arrêter avec le message :
« collision » / erreur collision.
Le SAV a déjà remplacé :
la carte mère,
le détecteur/capteur de collision,
… mais le problème est exactement le même.
Ils me disent qu’ils ne trouvent pas l’origine de la panne pour le moment.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème précis sur un Automower 310 ?
Et si oui, quelle était finalement la cause ?
Merci beaucoup pour vos retours et votre aide.