Georges23 Posted October 20, 2023 Report Share Posted October 20, 2023 Salut à tous, je possède une 435X AWD que j'utilise pour broyer un surface de 0,6 are. Malheureusement, je rencontre un problème de rouille sur les parties métalliques de l'équipement en raison de l'humidité. J'ai essayer de rechercher des solutions, et un amis m'a suggéré d'utiliser du vernis antirouille. J'ai également trouvé d'autres produits en ligne, mais j'ai du mal à faire un choix. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des produits pour protéger cet équipement de la rouille ? Quels est ces produits et comment fonctionnent-ils ? Pourriez-vous partager des liens, s'il vous plaît ? Merci beaucoup pour vos réponses. Karim94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted October 21, 2023 Report Share Posted October 21, 2023 Déplacé dans le forum adéquat Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradise Posted October 21, 2023 Report Share Posted October 21, 2023 Règle 1 : nettoyer l'herbe qui reste collée à ta tondeuse régulièrement (je le fais 1x par semaine et souvent rien à faire ou moins d'une minute de travail) Règle 2 : changer les lames régulièrement (1 x tous les 2 mois) Résultat : jamais vu aucune trace de rouille sur mon 430X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted October 22, 2023 Report Share Posted October 22, 2023 Bonjour Les éléments métalliques en acier sont peu nombreux, le plateau rotatif doit être en inox ainsi que les axes des 2 petites roues à l'avant du robot. Bref de quelles pieces s'agit il ? Une photo pour mieux voir ? Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts